VOTE | 39 fans

#205 : Les mauvais tours de l'Oncle Arthur

Samantha organise une réunion de famille où sa mère et son mari doivent régler leurs différents. En entendant les griefs de chacun, Samantha finit par découvrir qui est le responsable...

Plus de détails

Endora s'excuse d'arriver en retard au dîner où elle est invitée. Elle dit bonjour à Samantha et Jean-Pierre et Jean-Pierre est étonné qu'elle se rappelle de son prénom. Jean-Pierre essaie d'ouvrir une bouteille mais le bouchon est d'une taille anormale. Endora leur donne leur cadeau qu'elle leur a rapporté de Paris mais quand Samantha l'ouvre, il s'agit d'une grenouille. Endora accuse sa fille mais Jean-Pierre lui dit qu'il sait très bien que c'est elle. Ils sont sur le point de se disputer quand Samantha a une idée de l'auteur de ces plaisanteries et elle et Endora disent que ça ne peut être que l'Oncle Arthur. Elle le cherche puis soulève le couvercle et la tête d'oncle Arthur apparaît à la place de la viande.

Jean-Pierre retrouve Samantha dans la cuisine et lui dit qu'il ne manquait plus qu'un sorcier plaisantain. Samantha lui demande d'essayer d'être gentil avec lui. Plus tard, après le dîner, oncle Arthur n'arrête pas de dire et de faire des plaisanteries. Il dit qu'ici seul Jean-Pierre le comprend. Endora dit que ses blaques ne peuvent faire rire qu'un mortel avec le cerveau d'un adolescent. Endora prend sa tasse et oncle Arthur l'asperge de café, ce qui fait rire Jean-Pierre. Furieuse, Endora fait pousser des cheveux d'adolescent sur la tête de Jean-Pierre et disparaît. Oncle Athur demande à Jean-Pierre si Endora lui empoisonne la vie, il lui suggère de se rendre plus fort qu'elle. Il peut lui enseigner quelques formules afin de la contrer. Jean-Pierre refuse.

Le lendemain, au bureau, Jean-Pierre trébuche et il se rend compte que la femme de ménage n'est autre que l'oncle Arthur. Il téléphone à Samantha et Endora est présente, il veut la lui passer et Endora fait une remarque qu'il entend et il raccroche en refusant de faire des excuses. Oncle Arthur arrive et lui propose à nouveau son aide, il refuse toujours. Alfred arrive et lui demande à qui il parlait.

Durant une réunion, Jean-Pierre fait gaffe sur gaffe et Alfred lui dit qu'on dirait qu'il est ensorcelé, Jean-Pierre pense tout de suite à Endora et Alfred ouvre une porte que Jean-Pierre se ramasse en pleine figure.

Dans son salon, Jean-Pierre en veut à Endora et oncle Arthur apparaît. Il réitère sa proposition et Jean-Pierre accepte. Oncle Arthur lance donc un sort.

Dans le petit bureau de Jean-Pierre, oncle Arthur explique à Jean-Pierre les règles fondamentales des incantations et lui montre une sonnette et un pipeau, puis il lui montre une drôle d'incantation qui fait paraître ridicule. Jean-Pierre dit que jamais Samantha, Endora, Maurice ou oncle Arthur n'ont recours à de telles incantations. Oncle Arthur lui répond que c'est parce qu'ils ont le pouvoir. Mais il répond que même Tante Clara n'a pas recours à ça. Oncle Arthur lui demande s'il veut vraiment se protéger d'Endora. Il consent au cours d'Oncle Arthur.

Dans le salon, Endora promet à Samantha de faire un effort pour faire la paix avec Jean-Pierre si celui-ci reconnaît ses torts.

Jean-Pierre va dans le salon et oncle Arthur l'espionne en se marrant. Il dit bonjour à Endora. Il fait des remarques vexantes à Endora et celle-ci ne se laisse pas faire, Jean-Pierre commence son incantation et Samantha se demande ce qu'il fait. Endora se moque de lui. Oncle Arthur est plié en deux de rire. Jean-Pierre monte au premier. Samantha, inquiète, va pour monter mais elle entend l'Oncle Arhur et elle est en colère.

Dans la cuisine, Endora et Jean-Pierre veulent tuer Oncle Arthur. Samantha a une idée. Plus tard, dans le salon Jean-Pierre dit à oncle Arthur qu'il veut réessayer. Endora arrive et Jean-Pierre lui dit qu'il va la changer en perroquet. Jean-Pierre lance l'incantation et il parvient à la transformer. Oncle Arthur veut que Jean-Pierre la fasse revenir immédiatement et promet de renoncer à ses plaisanteries. Endora réapparaît et dit à Oncle Arthur qu'il a promis de ne plus faire de blagues.

Plus tard, Oncle Arthur offre des cadeaux à Samantha, Jean-Pierre et Endora. Endora voit des jumelles de théâtre, elle les essaient et quand elle les enlève, Endora a les marques de celles-ci autour des yeux. Tout le monde se met à rire sauf Endora qui est furieuse.

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

alex76600 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Calendriers
Hier à 19:26

[Jeu] - Jeu de mots
Hier à 17:11

Les Sondages
Hier à 17:10

[Jeu] Pendu
08.12.2018

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site