VOTE | 40 fans

#216 : Un chalet à la campagne

Pour la nouvelle campagne publicitaire de Jean-Pierre, Alfred propose aux Stephens de passer quelques jours dans un chalet situé dans les bois...

Plus de détails

Ce résumé est celui de l'épisode de la saison 1 "La joie de Noël", car celui-ci a en effet été reporté à la première saison.

L'épisode commence par Samantha qui revient de faire des courses et Jean-Pierre arrive en lui disant qu'ils vont être en retard pour l'orphelinat. Jean-Pierre lui demande si elle a été acheté le sapin de Noël, elle répond que oui et elle dit qu'elle va s'occuper de l'installer. Elle sort un sapin miniature de son sac et le pose à terre puis, avec l'aide de ses pouvoirs, elle l'agrandit en disant que c'est plus facile ainsi.

A l'orphelinat, Albert et Charlotte arrivent pour chercher un enfant pour Noël et Charlotte lui dit qu'elle est impatiente car elle a toujours voulu avoir un enfant. Il entrent et sisent qu'ils doivent avoir un garçon, Tommy Baker. Charlotte va alors voir Tommy et se présente à lui. Tommy est fou de joie. Un aute enfant s'approche de Tommy, Michel, et il lui dit que le père Noël n'existe pas, alors ils commencent à se battre. Plus tard, Jean-Pierre et Samantha arrivent afin de prendre Michel avec lui. Samantha lui demande pourquoi il s'est battu, il lui dit que c'est parce que ila dit à Tommy que le Père Noël n'existe pas et Samantha lui répond, qu'elle, elle croit au Père Noël. Jean-Pierre revient alors et dit à Samantha que Michel est un enfant à problèmes mais Samantha est sûr que cela ferait du bien à Michel de passer les fêtes de Noël chez eux.

De retour à la maion, Jean-Pierre informe Samantha qu'il est impossible de faire entendre raison à Michel au sujet de Noël. Samantha lui dit alors que peut-être si il voyait le Père Noël il changerait d'avis.

Le soir, Samantha est entrain de lire une histoire à Michel et celui-ci s'est endormi, alors Samantha se met à lire plus haut, ce qui réveille Michel. Elle lui dit alors qu'elle a entendu un bruit sur le toit, et Michel lui dit qu'il n'a rien entendu. Puis elle entend un bruit en bas dans le salon, il lui répond que cette fois-ci, il a entendu et que c'est sûrement Mr Stephens. Samantha lui dit que c'est impossible et dit à Michel qu'il ya sûrement quelqu'un dans le salon, ils décident d'aller voir. En bas, ils voient alors le Père Noël et Michel comprend tout de suite qu'il s'agit de Jean-Pierre et remonte dans sa chambre. Jean-Pierre est déçu. Samantha lui dit qu'elle va aller lui parler et Jean-Pierre lui souhaite bonne chance.

Dans la chambre, Michel dit à Samantha que le Père Noël n'existe pas et Samantha lui propose alors de lui prouver que le Père Noël existe vraiment en lui disant qu'elle est une sorcière et qu'elle va l'emmener chez le Père Noël, au Pôle Nord. Michel lui demande alors de prouver qu'elle est une sorcière. Elle se lève alors et utilise ses pouvoirs pour se vétir de sa tenue de sorcière. Michel est émerveillé et Samantha lui dit qu'elle l'emmene au Pôle Nord. Jean-Pierre arrive et lui demande ce qu'elle fait, elle lui dit qu'elle emmène Michel voir le vrai Père Noël. Jean-Pierre est étonné et décide de venir avec eux.

Chez les Kravitz, Albert, Charlotte et Tommy finissent de préparer le sapin de Noël. Charlotte va alors faire la vaisselle et lorsqu'elle regarde par la fenêtre, elle voit Samantha, Jean-Pierre et Michel s'envoler sur le balais de celle-ci et hurle de terreur en appelant Albert. Albert lui dit qu'il les a vu, mais lui dit cela pour faire croire à Tommy qu'il s'agissait des rênes du Père Noël. Charlotte regarde alors fixement la fenêtre et les revoit, complètement choquée.

Arrivés au Pôle Nord, Samantha frappe à la porte de la maison du Père Noël et demande à un nain si le Père Noël peut les recevoir. Ils entrent et Michel est émerveillé en voyant l'atelier du Père Noël. Puis le Père Noël arrive et dit alors bonjours à Samantha, content de la revoir. Samantha lui présente alors Jean-Pierre et Michel. Le Père Noël leur propose alors quelque chose à boire et leur demande ce qu'ils font ici. Samantha leur dit que leur problème est réglé du seul fait de leur présence. Le Père Noël demande alors à Michel ce qu'il désire pour Noël et Michel lui répond qu'il n'y a pas encore réfléchit.

Plus tard, Jean-Pierre et Michel sont endormis sur le canapé du salon et Samantha vient les réveiller. Jean-Pierre lui dit qu'il a rêve qu'ils étaient allés tous les trois voir le Père Noël et monte coucher Michel.

Le lendemain, Michel va voir Tommy et lui offre un cadeau. Tommy lui demande alors où il a eu ce cadeau. Michel lui dit alors, en le faisant promettre de garder le secret, que cette nuit Mme Stephens l'a emmené voir le Père Noël au Pôle Nord sue son balais. Charlotte, à la fenêtre, qui a tout entendu est étonnée et va voir Albert pour lui dire de venir, ils sortent dehors et Michel est parti, alors Charlotte demande à Tommy de dire à Albert où est-ce que Michel est allé la nuit dernière. Tommy dit qu'il ne sait pas mais Charlotte lui dit de dire que Michel lui a dit que Mme et Mr Stephens l'ont emmené au pôle Nord voir le Père Noël. Albert perd patiente et Tommy lui dit que Michel n'a rien dit de tout ça alors Albert lui dit de rentrer. Charlotte rentre, déçue.

Chez les Stephens, Jean-Pierre et Samantha jouent avec Michel quand on sonne à la porte, Samantha va alors ouvrir et voit la responsable de l'orphelinat avec un couple et leur it que c'est le couple qui veut adopter Michel. Ils apportent un cadeau pour Michel et Michel leur dit qu'il a un cadeau por eux, lui aussi. Plus tard, Michel part et dit au revoir à Jean-Pierre et Samantha.

 

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

alex76600 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Septembre est là!

Septembre est là!
Le calendrier de Septembre est arrivé. C'est notre fidèle mnoandco qui en est la créatrice. On la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 20 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Kika49, Hier à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site