VOTE | 37 fans

#221 : Le champion

Grâce à Samantha, Jean-Pierre bat un boxeur professionnel, Joe Kovack, qui s'était moqué de son épouse. Le lendemain, la presse ne parle plus que de cet exploit, et Jean-Pierre devient la nouvelle terreur des rings. Joe Kovack veut retrouver sa réputation et demande à faire un match truqué dans lequel il battra Jean-Pierre. Mais le boxeur se retrouve à nouveau K.O...

Plus de détails

L'épisode commence par Samantha au téléphone qui fait une commande. Jean-Pierre entend étonné par le nombre de haricots que Samantha a commandé. Samantha lui dit qu'ils étaient en promotion et Jean-Pierre l'invite à dîner au restaurant.

Au restaurant, Samantha arrive en avance et elle se fait courtiser par un homme. Samantha lui demande de s'en aller car son mari va bientôt arriver. Jean-Pierre arrive et Samantha lui dit qu'ils vont partir. L'homme commence à l'agresser et Samantha utilise ses pouvoirs afin que Jean-Pierre mette KO cet homme.

Le lendemain, l'histoire fait la une des journaux car l'homme est un célèbre champion de boxe. Samantha en voyant ça cache le journal pour que Jean-Pierre ne le voit pas.

Plus tard, Samantha demande à Jean-Pierre s'il est encore en colère et celui-ci lui demande d'oublier tout ça. Jean-Pierre demande son journal et quand il le voit, il le prend et Samantha s'en va en courant et Jean-Pierre en voyant l'article hurle.

Chez les Kravitz, Charlotte voit l'article et reste sans voix en le lisant, elle le montre à Albert et lui dit de regarder en première page.

Jean-Pierre sort pour aller au travail et Albert vient lui demander un autographe. Il le félicite et dit qu'il a de la chance d'avoir eu cet autographe pendant qu'il peut encore écrire.

Au bureau, Jean-Pierre entre dans son bureau et voit le champion. Son manager lui dit qu'il est venu présenter ses excuses. Le manager décide de provoquer une rencontre où le champion va demander des excuses mais Jean-Pierre ne devra pas les accepter et le champion va alors le frapper pour lui rendre sa réputation. Jean-Pierre accepte.

Chez les Stephens, Charlotte vient voir Samantha dans la chambre de Tabatha. Elle annonce à Samantha qu'Albert lui a dit que Jean-Pierre ferait mieux de se cacher car le champion va l'envoyer à l'hôpital.

Plus tard, Samantha téléphone au bureau pour savoir où est Jean-Pierre et ils lui disent qu'il est dans le même restaurant qu'hier soir. Charlotte lui suggère de s'y rendre immédiatement, pendant qu'elle gardera Tabatha.

Dans le restaurant, Jean-Pierre joue le jeu mais Samantha arrive et utilise à nouveau ses dons pour empêcher Jean-Pierre de prendre des coups. Le champion se retrouve une nouvelle fois au tapis et Jean-Pierre crie après Samantha, furieux.

Au bureau, Jean-Pierre est furieux après Samantha et celle-ci lui explique qu'elle ne pouvait pas savoir que tout était arrangé. Jean-Pierre lui fait promettre de ne plus jamais recommencer et que la prochaine fois, elle le laissera se faire taper dessus.

Charlotte arrive chez elle et informe Albert que Jean-Pierre a encore une fois envoyé le champion au tapis. Charlotte a alors l'idée de rendre Albert plus fort afin qu'il puisse la défendre lorsqu'elle se fera accoster.

Alfred arrive et demande à Jean-Pierre ce que veut dire la une du journal. Jean-Pierre lui dit qu'il va y en avoir une autre car il vient à nouveau de renvoyer le champion au tapis. Alfred ne le croit pas car lorsqu'ils étaient jeunes il n'était pas doué pour la boxe. Jean-Pierre part et traite Alfred de "gros ventru".

Dans un bar, Jean-Pierre se heurte à un homme qui lui demande si c'est lui qui a mis KO le champion. Jean-Pierre lui dit que c'est un malentendu. L'homme demande à Jean-Pierre de le frapper, Jean-Pierre refuse et il trébuche et assomme l'homme. Le serveur lui dit que c'était le champion du monde. Jean-Pierre croit que Samantha est là et il croit qu'il s'agit du serveur car il s'appelle Sam.

A la maison, Jean-Pierre regarde le journal et Samantha lui jure qu'elle n'était pas présente. Jean-Pierre la croit et lui dit qu'il va se retirer de la boxe, Samantha est d'accord avec lui.

Plus tard, Alfred sonne à la porte et Jean-Pierre va lui ouvrir, il lui dit qu'il est encore en première page et que Carter est désormais un client de McMann et Tate grâce à lui. Il a organisé un combat de boxe et comme adversaire, il a choisi Jean-Pierre. Jean-Pierre est complètement retourné mais Samantha lui dit de ne pas s'inquiéter car elle va venir avec lui et ensemble ils seront imbattables.

Kikavu ?

Au total, 9 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 14h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

teddymatt 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 21:09

[Jeu] - Jeu de mots
Aujourd'hui à 19:28

Les Sondages
Aujourd'hui à 19:20

[Jeu] Pendu
Aujourd'hui à 17:51

Calendriers
Avant-hier

Février 2018
14.02.2018

Janvier 2018
25.01.2018

Les Lieux
27.12.2017

Le Film (2005)
27.12.2017

FanZone
27.12.2017

Actualités
Ma sorcière bien-aimée revient en série animée !

Ma sorcière bien-aimée revient en série animée !
La mode des reboots vient d'arriver chez la famille Stephens, "Ma sorcière bien-aimée" va revenir...

Février 2018

Février 2018
C'est Teddymatt qui a réalisé cette fois le calendrier de Février 2018.  On peut y retrouver notre...

Les amoureux

Les amoureux
Un nouveau sondage est à votre disposition.  Cette fois, il concerne "Les Amoureux"; n'est-ce pas...

Janvier 2018

Janvier 2018
Une fois de plus, mnoandco nous fait bénéficier de son talent en créant ce très joli calendrier pour...

JOYEUX NOËL

JOYEUX NOËL
Je viens , en mon nom et au nom de tout le quartier, vous souhaiter un JOYEUX NOËL.  Amis fans,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoPromo

SeySey, Hier à 20:25

Bonsoir le cartel! Allez, Outlander fait peau neuve avec un joli design....venez voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 09:30

Vous aimez le beau John Barrowman? Venez nous dire dans quel rôle? << Sondage Torchwood, merci!

elyxir, Aujourd'hui à 17:16

Besoin d'un petit coup de main sur My name is Earl pour le focus !! Venez faire un tour !

ptitebones, Aujourd'hui à 19:12

Bonsoir, une bannière pour le quartier UnReal est en vote dans les préférences, c'est partie mettre des ptits pouces !

Locksley, Aujourd'hui à 19:54

La vente Flash de l'HypnoCard Movies WonderWoman aura lieu demain, soyez au rdv ! Plus d'infos Bonne soirée !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Aujourd'hui à 19:50

Je ne trouve pas le mot mondemoiseau, on m'a menti

LaFriteFan, Aujourd'hui à 19:51

Ne jamais écouter un prof de bio qui veut nous apprendre de nouveaux mots !

LastAmy26, Aujourd'hui à 19:59

Zalut tout le monde ^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 19:59

Et puis, avant je partais et je revenais trois mois plus tard, alors que maintenant je reviens quelques heures après, il y a de l'amélioration ^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 19:59

Salut LastAmy

Viens chatter !