VOTE | 39 fans

#112 : Un bébé pour bientôt

 

Photos

Alfred et Louise Tate sont mariés depuis plus de 16 ans. Louise demande à Samantha de l'accompagner chez un gynécologue, parce qu'elle croit qu'elle est enceinte. Un malheureux quiproquo va bientôt naître...

 

Titre VO
"...And Something Makes Three"

Titre VF
Un bébé pour bientôt

Première diffusion
03.12.1964

Plus de détails

Réalisateur : William Asher

Scénariste : Danny Arnold

Invitée : Maureen McCormick

Samantha va pour plonger dans une piscine. Quand Charlotte la voit, elle accourt pour voir la piscine, et quand elle regarde, elle voit qu'il n'y a pas de piscine et s'en va en courant complètement affolée.

Samantha est entrain de faire son ménage quand Louise l'appelle pour lui demander si elle peut venir la voir. Samantha lui dit que oui et lorsqu'elle voit le désordre dans la maison, elle utilise ses pouvoirs pour ranger. Louise arrive et annonce à Samantha qu'elle est enceinte et qu'elle veut qu'elle l'accompagne chez le médecin. Elle lui dit également qu'elle redoute la réaction d'Alfred. Samantha la rassure et elles partent. Après s'être assurée qu'elles sont parties, Charlotte commence à chercher partout dans le jardin pour trouver la fameuse piscine.

Dans le bureau de Jean-Pierre, Alfred demande à celui-ci de l'accompagner chez le dentiste, mais il refuse.

Plus tard, en sortant de chez le dentiste, Alfred voit Samantha et Louise entrer chez le gynécologue, il s'approche et entend un peu la conversation et comprend que c'est Samantha qui est enceinte et non Louise.

De retour dans le bureau de Jean-Pierre, Alfred arrive, euphorique et il appelle Jean-Pierre papa. Jean-Pierre est sous le choc de la nouvelle. Samantha l'appelle et lui demande si elle peut inviter Alfred et Louise à dîner ce soir. Jean-Pierre dit oui à condition qu'elle ne se fatigue pas trop.

Alfred demande à Jean-Pierre qu'est-ce qu'il aura et s'en va. Jean-Pierre pense à ce que lui a demandé Alfred et se met à rêver, il voit dans son bureau ses enfants arrivés sur leurs balais magiques, ils utilisent leurs pouvoirs pour se disputer. Jean-Pierre demande à Samantha si tous leurs enfants sont des sorciers et elle répond que oui. Puis ils partent et Jean-Pierre reprend ses esprits et est choqué par ce qu'il vient de penser.

Le soir, dans le jardin des Stephens, Charlotte et Albert cherchent la piscine de ceux-ci. Albert, excédé dit à Charlotte que s'il y avait une piscine ici, ils l'auraient trouvé il y a longtemps et lui dit qu'il veut partir. Mais Charlotte refuse.

Dans la cuisine, Louise et Samantha finissent de préparer le repas quand soudain la porte sonne. Samantha va ouvrir et voit Charlotte et Albert, Albert lui demande si ils ont une piscine, Samantha leur dit que non et Charlotte est stupéfaite puis ils partent et Samantha voit la voiture de Jean-Pierre arrivée. Jean-Pierre et Alfred entrent avec deux bouquets de fleurs qu'ils offrent à Samantha, délaissant complètement Louise. Plus tard, Alfred leur demande si ils veulent un cocktail et tous répondent que oui. Jean-Pierre et Alfred sont étonnés que Samantha en veulent un. Louise répète qu'elle en veut un mais personne ne semble l'écoutée. Samantha dit qu'elle va chercher le repas et Jean-Pierre accourt aussitôt pour l'aider. Louise s'approche d'Alfred et lui demande si il compte la servir et il lui dit qu'elle n'a qu'à le lui demander. Louise, tente de lui dire qu'elle est est enceinte mais elle n'y parvient pas. Elle tente par la suite d'une conversation, une nouvelle tentative et est le point de lui dire quand Jean-Pierre et Samantha arrivent en leur disant de venir à table.

A la table, Louise dit qu'elle a quelque chose à dire et Alfred lui dit qu'ils l'écoutent. Louise commence à dire que ce matin, elle et Samantha sont allées chez le gynécologue et... elle n'a pas le temps de finir son explication qu'Alfred lui donne un coup de pied sous la table. Alfred lui dit que c'était un accident. Louise reprend son explication et Alfred la réprimande en lui disant qu'elle est incapable de tenir sa langue et qu'il les a vu entrer chez lz gynécologue ce matin. Louise est stupéfaite qu'Alfred soit au courant. Alfred lui dit que c'est plutôt à Samantha de l'annoncer à Jean-Pierre, Louise est surprise mais est d'accord. Samantha dit à Jean-Pierre qui attend impatiemment que Louise et Alfred vont avoir un bébé. Alfred se lève et annonce ses félicitations à Jean-Pierre, qui lui est surpris. Puis Alfred réalise que c'est lui et Louise qui vont avoir un enfant. Louise lui demande de le pardonner et Alfred lui dit qu'il est enchanté par la nouvelle. Samantha demande si il croyait que c'était elle qui était enceinte, Jean-Pierre lui dit que oui et il lui demande si ils avaient un enfant un jour est-ce qu'il serait normal ou sorcier. Samantha lui répond qu'elle l'ignore et ils s'embrassent.

Le lendemain, Samantha arrive dans le jardin en maillot de bain et est prête à lancé un sort pour faire apparître une piscine quand elle voit Charlotte qui l'espionne, elle va vers le trampoline et commence à sauter. Charlotte, contente s'en va et dès qu'elle est partie Samantha saute dans la piscine qu'elle vient de faire apparaître et Charlotte l'entend tomber dans l'eau. Elle est mortifiée et s'en va en courant prise de panique.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Solange 
19.09.2017 vers 12h

Kiraven 
19.04.2017 vers 16h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:10

[Jeu] - Jeu de mots
Aujourd'hui à 11:56

Calendriers
Avant-hier

Les Sondages
Avant-hier

[Jeu] Pendu
08.12.2018

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site