VOTE | 40 fans

#133 : Un nouveau visage

 

Un nouveau visage

Pendant que Jean-Pierre fait une sieste dans le salon, Endora se met à épertorier tous les défauts de son visage. Malgré l'opposition de Samantha, Endora opère quelques corrections très personnelles sur le visage de son gendre...

 

Titre VO
"A Change of Face"

Titre VF
Un nouveau visage

Première diffusion
13.05.1965

Plus de détails

Réalisateur :William Asher

Scénariste : Bernard Slade

Invité : Marilyn Hanold (Michelle), Elisa Ingram (Barbara Luca), Paul Barselou (le barman) et
Henry Hunter (le médecin)

Samantha dit à Jean-Pierre qu'ils vont être en retard à un dîner. Jean-Pierre s'endort. Endora apparaît et lui dit pourquoi sur tous les mortels qu'il y a, elle a choisi celui là. Samantha lui dit qu'elle aime le visage de Jean-Pierre et Endora opère quelques transformations sur le visage de celui-ci. Samantha part dans la cuisine et dit à sa mère de ne plus rien faire. Charlotte frappe à la porte et Endora s'éclipse. Jean-Pierre se réveille et va ouvrir, en voyant Jean-Pierre, Charlotte se met à pousser des hurlements et s'en va en courant. Jean-Pierre ne comprend pas.

Samantha est dans la cuisine et Jean-Pierre, en voyant son visage dans le miroir hurle et Samantha arrive précipitemment et lui rend son visage. Il lui demande pourquoi elle a fait ça. Samantha lui explique qu'il dormait et elle et Endora se sont laissé emporter. Jean-Pierre est furieux et Samantha s'excuse mais Jean-Pierre part en disant qu'il croyait que son visage lui convenait.

Au bureau, Alfred entre dans le bureau de Jean-Pierre et remarque que celui-ci est préoccupé. Jean-Pierre lui demande si Alfred le trouve attirant, Alfred lui dit qu'il n'est pas le plus beau garçon du monde mais qu'il est présentable.

Dans un bar, Jean-Pierre exprime ses inquiétudes à un ami qui ne semble pas l'écouter. Il va voir un médecin qui lui suggère d'aller voir un psychiatre.

Dans sa cuisine, Alfred appelle Samantha et lui dit que Jean-Pierre semble faire de la dépression et il lui explique ce qui s'est passé. Samantha est abasourdie. Endora arrive, Samantha lui explique et Endora lui dit qu'elle doit lui dire. Samantha suggère qu'une autre femme lui dise qu'il est charmant. Elle se lève et se transforme aussitôt en une superbe femme à l'accent italien. Endora lui dit qu'il se pourrait qu'il soit séduit par cette autre femme, ce que Samantha nie, Endora demande à voir ça.

Dans le bar, Jean-Pierre est entrain de déprimer quand une superbe femme/Samantha arrive, elle s'assoit à côté de Jean-Pierre et celui-ci lui offre un verre. Elle lui avoue qu'elle est bien contente car elle voulait lui parler. Elle lui dit qu'elle est impulsive et qu'il lui plaît. Elle lui dit qu'elle est amoureuse et que son visage est tellement beau qu'elle veut le sculpter. Elle s'excuse de le mettre mal à l'aise et lui demande de venir dans son atelier. Jean-Pierre s'excuse mais il ne peut pas venir. Elle lui demande s'il est marié et Jean-Pierre lui dit que oui, elle lui demande si il n'y a pas de place dans son coeur pour deux femmes, il lui répond que non, elle s'en va.

Dans la rue, Charlotte voit la superbe femme/Samantha arrivée dans une voiture et allée chez les Stephens, elle le dit à Albert et quand celui-ci regarde, il voit Samantha qui leur dit bonjour. Samantha rentre et Endora arrive, Samantha lui dit que Jean-Pierre n'a pas été tenté par elle, Endora lui répond que Jean-Pierre ne va certainement pas lui parler de cette rencontre.

Le soir, Samantha demande à Jean-Pierre comment était sa journée, il lui répond qu'elle s'est bien passé, elle lui demande si il ne s'est pas passé quelque chose de spécial, il lui dit que non, Samantha va dans la cuisine et Jean-Pierre la regarde et dit un mot en italien.

Au bureau, Jean-Pierre est occupé à travailler et voit une femme arriver qui lui dit qu'elle remplace sa secrétaire qui est tombée malade. Elle dit ensuite un mot en italien qui lui fait penser à la femme du bar. Il commence à lui faire la cour et la fille est embêtée. Dans le couloir, Alfred croise Samantha et lui dit que son mari est dans son bureau. Dans le bureau Jean-Pierre embrasse sa secrétaire et quand Samantha entre, elle les voit. Jean-Pierre est terrifié, Samantha est furieuse et Jean-Pierre lui demande si elle est jalouse et il est heureux. Elle lui demande si ça lui était égale et il lui demande comment elle parle italien. Samantha comprend que Jean-Pierre sait que c'était elle et Jean-Pierre lui dit qu'il croyait que sa nouvelle secrétaire était elle aussi. Ils s'embrassent.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Solange 
19.09.2017 vers 12h

Kiraven 
19.04.2017 vers 16h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Septembre est là!

Septembre est là!
Le calendrier de Septembre est arrivé. C'est notre fidèle mnoandco qui en est la créatrice. On la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 20 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Kika49, Hier à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site