VOTE | 39 fans

#132 : Séparation illégale

 

Séparation illégale

Après une dispute avec sa femme, Albert se retrouve à la porte de chez lui. Les Stephens l'invitent à passer la nuit dans leur maison. Albert semble tout à fait satisfait de la situation et ne fait aucun effort pour rentrer chez lui...

 

Titre VO
"Illegal Separation"

Titre VF
Séparation illégale

Première diffusion
06.05.1965

Plus de détails

Réalisateur :William Asher

Scénariste : Richard Baer

Invité : Dick Balduzzi (le vendeur)

Samantha et Jean-Pierre  fêtent leur première semaine tranquille quand on sonne à la porte, c'est Albert Kravitz qui leur dit que Charlotte l'a mis dehors. Il donne des explications à Jean-Pierre et Samantha, Samantha lui dit qu'il n'a qu'à dormir dans la chambre d'ami.

Le lendemain, Samantha et Jean-Pierre sont étonnés par les ronflements d'Albert et Samantha trouve touchant qu'au bout de tant d'années de mariage, un couple se dispute encore. On sonne à la porte et Samantha devine que c'est Charlotte, Jean-Pierre lui dit de ranger un peu et il s'en va. Charlotte va à la fenêtre et voit les documents de Jean-Pierre se ranger tout seul dans sa serviette. Samantha ouvre la porte et Charlotte lui donne les affaires d'Albert puisqu'il vit ici. Elle explique ensuite à Samantha les raisons de leur dispute et commence à lui dire ce qu'elle veut le partage des biens. Elle lui remet une lettre et lui dit que si Albert veut lui parler, il n'a qu'à s'adresser à son avocat. Jean-Pierre descend et Albert le suit, il lit la lettre et voit ses valises, il dit à Samantha et Jean-Pierre que Charlotte lui dit adieu. Albert n'a pas l'air émotionné et s'en va. Jean-Pierre dit à Samantha de remettre leur couple sur la bonne voie en utilisant n'importe quel moyen.

Le soir, Jean-Pierre rentre et voit qu'Albert est toujours là, en tenue de cuisine. Jean-Pierre dit à Samantha qu'elle devrait utiliser ses pouvoirs pour les remettre ensemble mais Samantha lui répond qu'il faut qu'ils se réconcilient par eux-mêmes. Elle dit qu'elle va parler à Charlotte.

Chez les Kravitz, Charlotte est pleure devant la photo d'Albert. Samantha frappe à la porte et Charlotte fait la femme forte mais elle craque et lui dit qu'Albert lui manque mais elle veut que celui-ci revienne en lui disant qu'il l'aime. Samantha a une idée et décide d'utiliser ses pouvoirs.

Le soir, Jean-Pierre et Albert jouent aux cartes et Charlotte arrive à la fenêtre avec une perruque. Samantha et Jean-Pierre essaient d'attirer l'attention d'Albert mais en vain et Albert se lève et ferme le store. Samantha utilise ses pouvoirs pour faire gagner Jean-Pierre.

Le lendemain, Samantha et Jean-Pierre sont dans la cuisine et Jean-Pierre lui dit qu'il en a marre qu'Albert soit chez lui. Albert arrive et demande à Samantha si elle peut donner son linge au blanchisseur. Jean-Pierre est un peu agressif avec Albert et celui-ci décide d'aller chercher son propre journal.

Devant chez lui, Charlotte sort dans une tenue asiatique pour essayer de charmer Albert mais celui-ci reste insensible. Un représentant arrive et Charlotte lui demande de l'embrasser pour rendre son mari jaloux, celui-ci refuse et part.

Le soir, Samantha et Jean-Pierre sont couchés et ils discutent de la situation, Samantha dit qu'elle a une idée, elle peut les réunir en dormant en utilisant ses pouvoirs. Jean-Pierre est d'accord. Samantha cherche le jour le plus heureux de leur vie et elle lance un sort sur Albert et Charlotte. Ceux-ci commencent à rêver de la demande en mariage d'Albert à Charlotte. Après ceci, Samantha décide de les réveiller et Albert, en se réveillant cherche Charlotte et Charlotte cherche Albert. Samantha dit à Jean-Pierre de venir voir par la fenêtre leur réunion et décide d'y ajouter le ralenti. Albert et Charlotte se retrouvent enfin.

Samantha et Jean-Pierre fêtent les retrouvailles de Charlotte et d'Albert quand ceux-ci arrivent et les remercient en leur offrant un cadeau. Ils décident de passer la soirée ensemble.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Solange 
19.09.2017 vers 12h

Kiraven 
19.04.2017 vers 16h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:10

[Jeu] - Jeu de mots
Aujourd'hui à 11:56

Calendriers
Avant-hier

Les Sondages
Avant-hier

[Jeu] Pendu
08.12.2018

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site