VOTE | 39 fans

#204 : Le petit-fils

Les Tate, en voyage à Londres, appellent Samantha et lui demandent de s'occuper de leur bébé car la nurse est tombée malade. Sa voisine, la voyant revenir avec un bébé dans les bras, s'empresse de féliciter Maurice, le père de Sam, pour la naissance de son petit-fils...

Plus de détails

Le téléphone sonne et Jean-Pierre et Samantha se réveillent. C'est Alfred qui leur demande s'ils peuvent garder son fils. Ils partent chercher le petit et Charlotte les voit, elle réveille Albert car elle croit que Samantha accouche. Albert lui dit que ce n'est pas possible car Samantha n'est enceinte que depuis trois mois. Plus tard, Jean-Pierre et Samantha reviennent et Charlotte dit à Albert qu'ils sont revenus avec le bébé, Albert lui dit qu'elle est complètement folle.

Samantha et Jean-Pierre regardent le bébé dormir, puis il se met à pleurer et Samantha dit à Jean-Pierre qu'il doit avoir faim. Jean-Pierre part au travail et Charlotte lui dit qu'elle les a vus partir en urgence hier soir et qu'ils sont revenus avec un bébé. Jean-Pierre lui dit que oui et Charlotte lui adresse ses félicitations. Charlotte va le quitter quand une voiture arrive et Maurice descend. Charlotte se présente et Maurice lui dit qu'il est le père de Samantha. Elle lui dit que Samantha a accouché au bout de trois mois et Maurice est surpris et dit qu'Endora, elle a accouché au bout de vingt minutes seulement. Charlotte est choquée.

Il entre dans la maison et Maurice dit à Samantha qu'il a appris pour sa maternité et qu'il est très heureux d'être grand-père. Il demande à Samantha si elle a pensé à l'éducation de sorcier de son petit-fils. Le bébé se met à pleurer et Samantha va dans la cuisine et Maurice monte voir le bébé. En haut, il fait connaissance avec le fils d'Alfred et décide de l'emmener faire un tour. Samantha arrive et ne voit plus personne.

Plus tard, Jean-Pierre téléphone et Samantha lui dit que son père a emmené l'enfant avec lui. Jean-Pierre est furieux et décide de rentrer immédiatement.

A Londres, Louise et Alfred croisent Maurice et le bébé, et Louise reconnaît immédiatement son fils. Mais Alfred lui dit que c'est impossible.

A la maison, Endora, Samantha et Jean-Pierre recherchent l'endroit où peuvent se trouver Maurice et le bébé. Samantha et sa mère décident de faire un tour du monde afin de retrouver Maurice. Jean-Pierre est tout seul, Alfred appelle et lui annonce qu'il est à l'aeroport de New-York car Louise ne se sent pas bien séparée de son fils. Jean-Pierre dit qu'il part les chercher et raccroche. Il appelle Samantha à l'aide.

A Londres, Maurice est à une réception pour sorciers et présente son petit-fils à tout le monde. Ils lui demandent de leur montrer les dons de celui-ci mais le petit n'a aucun don magique. Maurice ne comprend pas et propose de le montrer à une sorcière puissante.

Dans la rue, Jean-Pierre, pour gagner du temps renverse la valise d'Alfred une fois, puis recommence une deuxième fois.

A Londres, la sorcière dit à Maurice que son petit-fils n'est qu'un mortel ordinaire, et Maurice est dépité.

Jean-Pierre, lui, fait tout son possible pour retarder l'arrivé d'Alfred et Louise. Louise dit qu'elle a cru voir son fils à Londres.

Endora et Samantha reviennent mais n'ont toujours rien trouvé et elles repartent. Jean-Pierre feint une panne de voiture. Derrière le capot, Samantha apparaît et Jean-Pierre l'informe que Louise a cru voir son fils à Londres alors Samantha s'en va. La voiture redémarre et Jean-Pierre part.

Samantha arrive et les amis de Maurice lui présente ses condoléances car Maurice est dépité depuis qu'il a appris que son petit-fils n'est pas sorcier.

Louise, Alfred et Jean-Pierre arrivent et Samantha les accueille. Louise veut voir son fils et commence à monter les escaliers mais Samantha la fait redescendre et Louise dit qu'elle a changé d'avis. Soudain ils entendent un bruit et Samantha monte à l'étage. Son père lui dit que c'est affreux ce qui s'est passé. Elle descend l'enfant et rompt le sort qu'elle a jeté à Louise. Alfred et Louise s'en vont avec leur fils.

Maurice descend les escaliers et leur dit que c'est une expérience déchirante. Samantha lui répond que cet enfant n'est pas le sien. Maurice est soulagé. Charlotte arrive avec un paquet pour le bébé. Samantha lui demande si elle doit l'ouvrir maintenant ou après la naissance du bébé. Charlotte ne comprend pas car ils sont bien revenus avec leur bébé hier soir. Maurice lui donne sa coupe de champagne et s'en va en passant au travers du mur. Charlotte va voir le mur et commence à boire le breuvage qui la saoule immédiatement.

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

alex76600 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] - Jeu de mots
Aujourd'hui à 17:11

[Jeu] Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 17:11

Les Sondages
Aujourd'hui à 17:10

Calendriers
Aujourd'hui à 17:02

[Jeu] Pendu
08.12.2018

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site