VOTE | 39 fans

#206 : Un étrange remède

Howard Norton montre aux Stephens une magnifique rose noire provenant du Pérou. Samantha confie alors à Jean-Pierre qu'elle se sent bizarre. Son visage se couvre de boutons verts et tous ses pouvoirs magiques disparaissent. Le seul remède connu à cette étrange maladie est composé d'un ingrédient plutôt difficile à trouver: une plume d'autruche...

Plus de détails

Samantha et Jean-Pierre sont dans la serre d'un client qui leur montre sa rose péruvienne noire. Soudain Samantha est prise d'un malaise, Jean-Pierre s'affole. De retour à la maison, Jean-Pierre s'inquiète car c'est la première fois que Samantha est malade, il retourne appeler le docteur. Samantha tente de faire venir à elle le plateau repas mais celui-ci tombe au milieu de la chambre. Jean-Pierre revient et Samantha lui dit que sa magie ne fonctionne pas bien par moment.

Jean-Pierre demande à Samantha si le fait qu'elle n'ait plus de pouvoirs ne veut pas signifier que c'est grâve. Il lui demande  d'essayer d'ouvrir la fenêtre et quand elle essaie la fenêtre se brise aussitôt.

Chez les Kravitz, Charlotte voit le médecin arriver en face et veut aller voir ce qui se passe.

Après le départ du médecin, Jean-Pierre demande à Samantha d'essayer de réparer la fenêtre et soudain, c'est une porte qui apparaît. Samantha dit qu'elle appellerait bien Endora mais elle est indisponible. Samantha va appeler Tante Clara. Charlotte arrive et voit la porte, ils lui disent qu'ils veulent créer une chambre d'enfant. Soudain, le visage de Samantha se recouvre de tâches carrées et Charlotte s'en va en hurlant.

Charlotte raconte ensuite à Albert ce qu'elle vient de voir mais celui-ci ne la croit pas.

Jean-Pierre demande à Tante Clara ce qui arrive à Samantha mais Tante Clara l'ignore et est aussi étonnée que Jean-Pierre. Puis elle donne un diagnostique et leur dit qu'elle en a pour un an, puis elle leur dit que ce sont les sorcières péruviennes qui attrapnte ça. Samantha dit qu'ils ont contemplé une rose noire péruvienne. Tante Clara dit qu'il lui faudrait certains ingrédients pour préparer un remède et elle donne l'adresse d'un commerçant qui l'aiderait.

Chez le commerçant, Jean-Pierre entre et le commerçant lui demande ce qu'il lui faut, Jean-Pierre lui donne la liste et le vendeur lui donne le lait de marsouin, les yeux de tritons, les ailes de chauves-souris. Jean-Pierre lui demande une plume d'autruche mais le commerçant n'en a plus.

Au poste de police, Jean-Pierre comparaît pour avoir tenter de voler une plume d'autruche sur le chapeau d'une dame. Jean-Pierre lui propose 30$ pour la plume, la dame s'en va.

Chez les Kravitz, Charlotte voit Jean-Pierre arriver et elle s'inquiète à l'idée d'attraper la mystérieuse maladie de Samantha.

Jean-Pierre est dans la chambre et dit qu'il manque toujours la plume d'autruche. Tante Clara en fait apparaître une, mais elle fait carrément apparaître une autruche.

Tante Clara a fini le remède et le donne à Samantha, elle le boit mais rien ne se passe sur son visage, elle essaie d'éteindre une lampe mais celle-ci tombe. Tante Clara dit qu'elle a oublié un ingrédient, quatre pétales de rose péruvienne noire.

Jean-Pierre s'introduit discrètement chez son client mais arrivé devant la rose, l'alarme retentit et le client arrive et l'informe que la police va bientôt venir. Jean-Pierre se retrouve en prison.

Tante Clara cherche un moyen pour faire sortir Jean-Pierre de prison. A la prison, Jean-Pierre se démène et quand le policier se retourne, il trouve à la place de Jean-Pierre, Tante Clara. Jean-Pierre fait boire à Samantha le remède avec les pétales de rose et les tâches disparaissent. Elle ramène Jean-Pierre en prison.

Le lendemain, Charlotte et Albert vont voir Samantha et Charlotte est étonnée quand elle voit que Samantha n'a plus de tâches. Elle monte chercher son bol au premier et elle entend frapper à la porte que Samantha a fait apparaître. Sachant que la porte donne dans le vide, Charlotte se met à courir en hurlant.

Samantha et Jean-Pierre sont dans le jardin et Jean-Pierre dit à Samantha que son client vient le voir, il sonne à la porte et Jean-Pierre va ouvrir. Pendant ce temps, Samantha fait apparaître des roses noires péruviennes dans le jardin. Quand le client entre et voit les roses, il est émerveillé. Samantha lui donne toutes ses roses en dédommagement de celle qu'il leur a donné. Le client est ravi et les affaires de Jean-Pierre s'arrangent.

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

alex76600 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:10

[Jeu] - Jeu de mots
Aujourd'hui à 11:56

Calendriers
Avant-hier

Les Sondages
Avant-hier

[Jeu] Pendu
08.12.2018

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site