47 fans | Vote

#210 : Jean-Pierre Junior

 

Endora transforme son gendre Jean-Pierre en un petit garçon de huit ans. La situation ne manque pas de générer d'invraisemblables quiproquos...

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Junior Executive

Titre VF
Jean-Pierre Junior

Première diffusion
18.11.1965

Diffusions

Logo de la chaîne 13ème rue

France (inédit)
Mardi 12.06.2018 à 00:00

Plus de détails

Jean-Pierre est endormi dans son bureau et Samantha vient le réveiller. Endora apparaît et Samantha lui dit qu'il ressemble à un petit garçon en dormant ainsi. Elle se demande à quoi ressemblait Jean-Pierre quand il était petit. Endora le transforme en enfant et décide de le réveiller. Jean-Pierre, qui ne se rend compte de rien, va à la salle de bain et se met à hurler en se voyant dans le miroir.

Jean-Pierre, redenu un homme, est furieux et s'en prend à Endora en l'insultant. Samantha tente de le raisonner et elle y parvient. Jean-Pierre s'assoit et dit à Samantha qu'il n'arrive pas à trouver de slogans pour sa prochaine campagne. Il décide de partir.

Au bureau, Alfred rappelle à Jean-Pierre qu'il est leur dernière chance pour décrocher le contrat et s'en va.

Endora ne comprend pas la réaction de Jean-Pierre et Samantha lui explique ce qu'à dit Jean-Pierre. Endora demande où est Jean-Pierre et, pour se venger, lance un sort à Jean-Pierre.

Jean-Pierre redevient un enfant et Alfred arrive avec le client. Ils sont surpris de trouver un enfant dans le bureau de Jean-Pierre. Jean-Pierre, ne se rendant compte de rien, commence sa présentation et quand il s'en rend compte il part, furieux après Endora. Il appelle Samantha et lui explique ce qu'il se passe et lui demande de lui rendre sa taille normale. Samantha essaye et réussit.

De retour à la maison, Samantha explique à Jean-Pierre ce qui s'est passé. Alfred sonne à la porte et demande à Jean-Pierre où est le petit garçon. Il lui dit que le client est ravi de l'idée de Jean-Pierre et lui dit dit que le client attend Jean-Pierre et le petit garçon demain. Jean-Pierre dit que le petit garçon refusera et Alfred tente de le convaincre. Il essaie de refuser mais Samantha lui dit que le petit y sera aussi.

Le lendemain, Jean-Pierre et Samantha arrivent devant McMann et Tate et Samantha retransforme Jean-Pierre en petit garçon. Jean-Pierre rencontre deux enfants qui commencent à le brutaliser et lui prennent la maquette. Ils la lui rendent en disant qu'il est moche. Puis ils s'en vont et Jean-Pierre les poursuit. Samantha les voit et va voir ce qui se passe.

Plus tard, les petits garçons lui expliquent pourquoi ils n'aiment pas ces jouets. Il s'en va vers Samantha qui l'attend et lui demande de le retransformer.

Alfred et le client attendent Jean-Pierre et celui-ci entre en disant qu'il a une idée. Le client demande après le petit, Jean-Pierre va voir Samantha et lui demande de le rendre enfant. Samantha s'exécute et Jean-Pierre retourne dans le bureau, le client est ravi et Alfred demande à ce que Jean-Pierre soit présent mais Jean-Pierre dit que c'est une mauvaise idée. Devant l'insistance de celui-ci Jean-Pierre dit qu'il va chercher Jean-Pierre. Alfred décide d'aller voir. Il entre dans le bureau de Jean-Pierre et voit l'enfant avec Samantha et repart, puis Samantha retransforme Jean-Pierre et Alfred revient et demande où est l'enfant et Jean-Pierre dit qu'il vient juste de sortir. Jean-Pierre a une idée et Samantha le retransforme en enfant. Dans l'autre salle, l'enfant arrive avec un pistolet à eau et commence à asperger le client et Alfred, qui sont mécontents. Le client dit qu'il ne veut plus jamais voir cet enfant et ils se dirigent vers le bureau de Jean-Pierre. Jean-Pierre et Samantha sortent et le client dit qu'il les attend tous les deux dans l'autre bureau.

Plus tard, dans le parc, Jean-Pierre veut faire quelque chose pour remercier les enfants qui l'ont aidé. Ils arrivent et Samantha leur donne un cadeau. Ils ferment les yeux et Samantha leur donne un cerf-volant. Puis ils décident de rentrer.

Kikavu ?

Au total, 15 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

jptruelove 
12.02.2022 vers 21h

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cinto 
Piper 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !