VOTE | 40 fans

#211 : Les amours de Tante Clara

Tante Clara confie à Samantha et à Endora qu'elle évite le sorcier Hedley Partridge, un très vieil ami, car elle a peur qu'il ne découvre que ses pouvoirs magiques sont en perte de puissance...

Plus de détails

Endora et Samantha parlent dans la cuisine de Tante Clara. Endora la prévient des défaillances de Tante Clara. Charlotte voit Tante Clara essayer de traverser le mur de la maison mais elle échoue à deux reprises. Au bout de la troisième tentative, elle réussit et Charlotte se met à courir en appelant Albert. Tante Clara entre dans la maison et Samantha et Endora arrivent, elle demande à Samantha de la cacher car Edley Partridge est de retour. Endora et Samantha semblent ne pas comprendre.

Saùantha demande à Tante Clara qui est Edley, celle-ci les informe qu'il est l'une de ses conquêtes. Endora se souvient de qui c'est. Tante demande subtilement à Endora de partir, ce qu'elle fait. Tante Clara dit à Samantha qu'elle se cache car son pouvoir semble s'affaiblir et même parfois disparaître et elle ne veut qu'Edley l'apprenne.

Charlotte raconte à Albert ce qu'elle a vu et lui dit que la vieille dame a réussi à passer au travers du mur. Albert ne semble pas la croire et se moque d'elle.

Endora revient et informe Samantha qu'elle a eu une idée, elle a invité Edley Partridge à dîner. Samantha lui dit que ce n'est pas une bonne idée car Tante Clara ne veut pas le voir.

Plus tard, quand Samantha apprend la venue d'Edley Partridge à Tante Clara, celle-ci lui dit qu'elle veut s'en aller. Samantha lui demande de rester et qu'elle veillera à ce qu'il ne se rende pas compte que son pouvoir s'est affaibli.

Le lendemain, Edley est dans le salon et Charlotte arrive, Edley la prend pour Samantha et lui dit qu'il est de son côté et que ce n'est pas grave qu'elle ait épousé un mortel du moment qu'elle l'aime. Charlotte ne comprend pas. Edley lui fait un tour de magie en lui disant qu'il n'a perdu aucun de ses talents. En voyant ce qu'Edley fait, Charlotte est prise de panique et s'en va en hurlant. Jean-Pierre entre et dit à Edley que Charlotte n'est pas sa femme, Edley est heureux pour lui. Il lui dit qu'il ne croit pas tout ce que Endora lui a dit sur lui. Jean-Pierre lui répond que Samantha et Tante Clara vont bientôt revenir.

Chez les Kravitz, Charlotte cherche dans le dictionnaire et dit à Albert que chez les Stephens, il y a un sorcier. Albert lui répond qu'ainsi il va pouvoir chercher de l'eau mais Charlotte lui dit que ce n'est pas un sourcier mais un sorcier. Elle semble contrariée qu'Albert ne l'écoute pas.

Samantha et Tante Clara arrivent et sont surprises de voir Edley Partridge. Edley est ravi de revoir Tante Clara et lui fait du charme. Samantha suggère de s'assoir dans le salon et de refaire connaissance. Samantha dit à Jean-Pierre de la prévenir en cas de problème. Edley dit à Tante Clara que son pouvoir est intact et lui montre en faisant danser les fleurs. Il lui dit que son amie n'a plus aucun pouvoir et n'arrive même pas à traverser un mur. Il lui dit qu'Endora pense qu'elle est la sorcière la plus rapide de l'Ouest. Il fait ensuite apparaître une cigarette et demande à Tante Clara de lui donner du feu. Jean-Pierre appelle Samantha qui lui fait parvenir le briquet et un cendrier. Tante Clara est contente et pense avoir retrouvé son pouvoir. Jean-Pierre va dans la cuisine et dit à Samantha qu'elle aurait du prévenir Tante Clara que c'est elle qui fait la magie à sa place et Samantha lui répond qu'elle est tellement heureuse de penser qu'elle a récupéré ses dons.

Plus tard, Tante Clara essaie de faire venir un spectacle avant le dîner mais elle se trompe et transforme Edley en éléphant et une partie de Tante Clara devient invisible. Charlotte, à la fenêtre voit tout et part, prise de folie. Jean-Pierre et Samantha arrivent et Samantha l'informe que c'est elle qui faisait les tours de magie à sa place, Tante Clara est déçue. Charlotte et Albert entrent et demandent ce que c'est cet éléphant. Jean-Pierre leur répond que c'est pour une campagne publicitaire. Charlotte voit Tante Clara et dit à Albert que c'est elle la vieille femme qui traverse les murs. Samantha va dans la cuisine et retransforme Edley. Il retourne dans la cuisine afin de mettre les choses au clair avec Tante Clara. Elle veut partir et entre dans le mur. Edley lui dit que ce n'est plus de son âge, Samantha lui dit qu'elle a oublié ses lunettes. Charlotte demande comment il a fait pour faire danser les fleurs et entrer en traversant le mur. Il leur dit qu'en fait le bouquet est truqué et qu'il est passé par la fenêtre pour entrer chez Samantha et Jean-Pierre. Albert et Charlotte partent et Edley avoue à Tante Clara qu'il n'a plus de pouvoirs non plus.

Dans la cuisine, Samantha est heureuse que les choses se soient enfin arrangées pour Tante Clara. Soudain, Jean-Pierre sent de la fleur d'oranger et ils pensent que Tante Clara et Edley ont fait une bêtise et se précipitent dans le salon mais ils voient Tante Clara et Edley entrain de danser.

Tante Clara dit à Samantha et Jean-Pierre qu'elle a été heureuse de revoir Edley. Samantha lui demande si elle ne regrette pas son départ. Tante Clara lui dit qu'il revient la voir samedi soir et leur montre la magnifique poignée de porte qu'Edley lui a offert.

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

alex76600 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Septembre est là!

Septembre est là!
Le calendrier de Septembre est arrivé. C'est notre fidèle mnoandco qui en est la créatrice. On la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 20 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Kika49, Hier à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site