VOTE | 39 fans

#212 : Sorcier en herbe

Walter et Margaret Brocken demandent à Samantha et Jean-Pierre de garder leur fils, Merle, un magicien de dix ans, car ils doivent se rendre à la réunion des sorciers. Les Stephens acceptent, à condition que le garçon n'utilise pas sa magie tant qu'il se trouve dans leur maison. Merle accepte et tient sa promesse jusqu'au moment où un voleur s'introduit dans la maison pour voler un précieux collier...

Plus de détails

L'épisode commence par Charlotte qui fait son ménage et voit arriver chez les Stephens des gens qui viennent voir Jean-Pierre et Samantha. Samantha accueille  ces personnes et leur demande si ils veulent quelque chose. Michel, le petit garçon, lui dit qu'il veut bien du gâteau au chocolat, Samantha lui dit d'aller se servir dans la cuisine. Alors Michel utilise ses pouvoirs pour faire venir une part de gâteau à lui. Samantha est impressionnée par l'habileté de Michel.

Michel déguste son morceau de gâteau et Samantha demande aux parents de Michel ce qu'ils font ici. Les parents demandent à Samantha si elle peut garder Michel car ils doivent partir en voyage. Samantha est un peu réticente mais accepte. Alors Les parents remercient Samantha et s'envolent. Charlotte frappe à la porte et demande à Michel où sont ses parents. Michel leur dit qu'ils sont partis par le plafond. Charlotte s'en va alors stupéfaite.

Dans un bar, Alfred montre à Jean-Pierre le collier qu'il compte offrir à Louise et lui demande s'il veut bien le garder jusqu'au lendemain. Jean-Pierre accepte mais leur voisin de table a tout entendu et décide de suivre Jean-Pierre.

Jean-Pierre entre à la maison et Samantha informe celui-ci qu'il vont garder Michel avec eux jusqu'à demain car ses parents sont partis en voyage. Jean-Pierre est d'accord. Dehors, Michel s'amuse à jouer avec ses pouvoirs devant Charlotte, qui vient le voir et lui pose des questions. Il ne répond pas et décide de rentrer. Jean-Pierre lui dit qu'il rentre déjà. Il lui dit qu'il n'y a personne pour jouer avec lui. Jean-Pierre lui propose de lui apprendre à jouer au baseball.

Jean-Pierre et Michel jouent et Michel utitlise ses dons pour jouer devant un Jean-Pierre étonné. Il vient le voir et lui demande s'il compte devanir champion de baseball, il lui dit que non, qu'il veut seulement être comme son père. Jean-Pierre s'en va et Michel décide de s'entraîner mais il casse le carreau des Kravitz, alors Charlotte va vite chercher Albert. Michel répare la fenêtre et quand Charlotte revient avec Albert, celui-ci croit que sa femme a encore perdu l'esprit.

Le soir, Michel est occupé à lire à table et dit à Samantha qu'il ne veut pas de ce genre de nourriture. Jean-Pierre se fâche et Michel décide de monter dans sa chambre.

Plus tard, Michel se fabrique des jouets avec une brosse à cheveux. Jean-Pierre entre et commence à lui expliquer que ce qu'il vient de faire à table n'est pas bien. Il voit le camion de pompier que Michel vient de se fabriquer et lui demande d'où ça vient. Michel lui explique que c'est une brosse à cheveux. Jean-Pierre veut la lui confisquer mais quand il veut la prendre, de l'électricité sort du camion. Samantha arrive et Jean-Pierre comprend enfin que Michel est un sorcier.

Samantha explique à Jean-Pierre, furieux, qu'elle a pris Michel en pensant que ça se serait bien passé. Elle réprimande Michel et lui dit de descendre. En bas, elle l'oblige à manger le repas qu'il n'a pas mangé tout à l'heure, elle le prévient que ses pouvoirs sont plus puissants que les siens.

Dans la nuit, le voisin de table du bar arrive pour voler le collier et entre dans la maison des Stephens. Jean-Pierre entend qu'il y a du bruit en bas et se lève. Il arrive en bas et voit le bandit qui le menace avec un pistolet. Celui-ci l'attache et lui demande où est le collier, Michel arrive et Jean-Pierre lui dit qu'il sait ce qu'il doit faire mais Michel refuse. Alors le voleur l'attache aussi et lui demande le collier. Jean-Pierre lui dit de prendre aussi le camion de pompier, Michel refuse et lorsque celui-ci veut le prendre Michel déclenche des alarmes. Samantha se réveille en sursaut.

Plus tard, Charlotte et la police sont là et arrêtent le voleur. Michel s'excuse et dit que c'est la première fois qu'un bandit est arrêté grâce à une brosse à cheveux. Charlotte ne comprend pas ce qu'il veut dire et rumine.

Le lendemain, Charlotte est à sa fenêtre et voit les parents de Michel venus chercher leur fils. Jean-Pierre leur dit que Michel est épatant. Charlotte arrive et commence à parler. Derrière elle, Michel et ses parents s'éclipsent et lorsque Charlotte se retourne elle est surprise de ne plus voir Michel et ses parents. Jean-Pierre lui dit qu'ils sont partis. Charlotte est abasourdie et Samantha lui propose de rentrer chez eux un moment.

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

alex76600 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Calendriers
Hier à 19:26

[Jeu] - Jeu de mots
Hier à 17:11

Les Sondages
Hier à 17:10

[Jeu] Pendu
08.12.2018

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site