VOTE | 40 fans

#223 : Les trois souhaits

Pour l'anniversaire de Jean-Pierre, Endora décide qu'elle exaucera les trois prochains voeux qu'il prononcera à voix haute. Malheureusement, la belle idée tourne à la catastrophe...

Plus de détails

Samantha prépare le gâteau d'anniversaire de Jean-Pierre et Endora apparaît. Samantha lui dit qu'elle sait que malgré tout ce qu'elle dit, elle aime Jean-Pierre. Endora décide de faire un cadeau d'anniversaire à Jean-Pierre. Elle apparaît dans le bureau de celui-ci et lui donne trois souhaits à exaucer.

Au bureau, Jean-Pierre sort de l'ascenseur et voit une jeune femme, soudain, celle-ci se retrouve en sous-vêtements. Il arrive à son bureau et demande à sa secrétaire si Alfred est dans son bureau, elle lui répond qu'Alfred est encore à Chicago. Alfred appelle à ce moment et annonce à Jean-Pierre qu'il est coincé à Chicago. Il lui demande de recevoir le client que celui-ci devrait voir.

Alfred appelle ensuite Louise pour la prévenir qu'il est bloqué à Chicago. Louise est étonnée.

Au bureau, le client commence à s'impatienter et Jean-Pierre souhaite être Alfred pour la journée, aussitôt, il se change en Alfred. Il va voir sa secrétaire et se rend compte qu'il a été changé en Alfred. Il est complètement bouleversé. Il retourne dans son bureau et appelle Samantha qui ne comprend pas mais le client entre et Jean-Pierre est obligé de raccrocher. Le client, qui a l'air de connaître parfaitement Alfred, commence à raconter sa vie. Le client lui dit qu'il l'invite au restaurant.

Au restaurant, Alfred/Jean-Pierre et le client rencontre une jeune femme et le client lui demande de l'intégrer chez McMann et Tate. Elle commence à lui exposer ses idées quand Louise arrive et fait une scène à Alfred/Jean-Pierre car elle le croyait coincer à Chicago. Il part téléphoner à Samantha. Louise arrive alors et lui donne une gifle.

Plus tard, Samantha répond au téléphone et Alfred/Jean-Pierre lui annonce qu'il est Jean-Pierre mais celle-ci refuse de le croire et croit à une blague. Mais quand Alfred/Jean-Pierre lui annonce qu'il sait qu'elle est une sorcière, elle comprend et raccroche en appelant sa mère qui lui dit que Jean-Pierre a gaspillé les trois souhaits qu'elle lui avait offerts pour son anniversaire.

Plus tard, Samantha arrive chez les Tate et Alfred/Jean-Pierre l'invite à rester avec eux pour le dîner car il dit qu'il a envoyé Jean-Pierre en voyage, Louise part dans la cuisine et Samantha essaie de retransformer Jean-Pierre. Mais Louise l'interrompt et Samantha dit à Jean-Pierre qu'il redeviendra lui-même avant la fin de la soirée.

Après le dîner, Louise voit l'heure et dit à Alfred/Jean-Pierre qu'il est tant de se coucher. Louise demande à Alfred/Jean-Pierre de le suivre, Louise dit à Alfred/Jean-Pierre qu'elle veut que Samantha s'en aille car elle en a marre. Plus tard, Alfred/Jean-Pierre descend et Samantha commence à réciter une incantation mais cela ne marche pas. Louise descend en chemise de nuit et demande subtilement à Alfred/Jean-Pierre de se débarrasser de Samantha. Il va voir Samantha et lui dit qu'il a seulement souhaité être Alfred pour la journée. Samantha lui dit qu'il faut attendre minuit pour qu'il redevienne lui-même. Soudain Alfred arrive de Chicago et Louise le voit et ne semble plus rien comprendre. Samantha et Alfred/Jean-Pierre ne savent plus quoi faire et Louise arrive et voit Alfred/Jean-Pierre et lui demande des explications. Samantha utilise ses pouvoirs pour retarder Alfred de rentrer chez lui. Alfred/Jean-Pierre dit au revoir à Louise et elle lui demande de l'embrasser, soudain Jean-Pierre se retransforme et Alfred entre et voit Louise et Jean-Pierre qui s'embrassent. Louise demande des explications et Samantha la fait s'évanouir. Ils lui expliquent que Louise devient somnambule et qu'elle prenait Jean-Pierre pour Alfred.

Au bureau, Samantha vient voir Jean-Pierre et Jean-Pierre lui demande si elle a parlé à Louise. Samantha lui dit qu'elle croit avoir rêvé et elle lui demande quels étaient  ses deux premiers souhaits, Jean-Pierre répond que le premier était de faire déscendre l'ascensseur et il ne dit pas le second et dit que son souhait le plus cher est de l'avoir près de lui.

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 14h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

alex76600 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Septembre est là!

Septembre est là!
Le calendrier de Septembre est arrivé. C'est notre fidèle mnoandco qui en est la créatrice. On la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 20 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Kika49, Hier à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site