VOTE | 39 fans

#224 : Samantha couturière

Samantha essaie désespérément de se confectionner une robe pour une réception. Elle décide alors d'opter pour la facilité et utilise ses pouvoirs pour dupliquer le modèle d'un célèbre couturier français...

Plus de détails

Samantha est occupée à coudre sur sa machine à coudre. Endora arrive et demande à voir Tabatha, Samantha lui dit que c'est Phyllis qui la garde. Elle remarque que sa fille coud et elle est complètement attristée par ce qu'elle voit. Samantha lui dit au revoir et Endora lui dit qu'elle avait promis de déjeuner avec elle. Samantha lui demande si le restaurant qu'elle a choisi est loin et Endora lui dit que non et elle emmène alors Samantha à Paris. Samantha est un peu contrariée que sa mère l'ait emmené en France.

Endora demande l'addition et Samantha la remercie mais lui dit qu'elle doit rentrer et Endora lui demande de venir voir un grand couturier avec elle. Elle lui dit qu'il lui donnera sûrement de l'inspiration pour sa robe. Samantha est d'accord.

Plus tard, chez le couturier, celui-ci demande de renvoyer Endora et Samantha alors celles-ci les figent tous et entrent. Elles regardent les robes et Endora lui demande quelle robe elle veut emmener avec elle. Samantha lui dit aucune et après avoir joué un tour au couturier, elles s'en vont.

Samantha est entrain de coudre et s'occupe de Tabatha en même temps. Charlotte regarde par la fenêtre avec ses jumelles et se demande quand Samantha aura fini car elle doit lui amené Tabatha pour qu'elle la garde.

Jean-Pierre entre et voit la robe, il ne l'apprécie pas trop et lui demande de se dépêcher. Samantha confectionne donc une robe à sa manière. Elle va ensuite voir Jean-Pierre dans sa nouvelle robe et celui-ci est émerveillé. Charlotte sonne à la porte et est surprise de voir la robe et se dit qu'il faut qu'elle change de jumelles.

Au cours du dîner chez le client, la femme du client est émerveillée par la robe de Samantha et Jean-Pierre lui dit que c'est elle qui la fait. Elle et une autre femme lui demandent de confectionner une robe pour elles. Samantha tente de se désister et devant la persistance du client et de Jean-Pierre, elle cède.

De retour à la maison, Samantha est en colère contre Jean-Pierre et elle lui dit qu'il aurait au moins pu lui demander son avis.

Le lendemain, Samantha promet à Charlotte de lui confectionner une robe pour elle aussi et Jean-Pierre arrive et lui dit qu'il faut qu'il aille chercher un client parisien à l'aéroport, il voit qu'il est en retard et part précipitamment.

Dans son salon, Samantha ne s'en sort pas avec le tissus pour les robes qu'elle doit confectionner. Endora arrive et lui dit qu'elle complètement inapte à faire ce métier et Samantha lui avoue qu'elle va devoir utiliser la magie. Endora est ravie et s'en va.

Plus tard, les femmes et Charlotte sont là et Samantha les remercient. Jean-Pierre téléphone et lui dit que les femmes sont invitées vendredi soir à une réception où elles pourront dévoiler les créations de Samantha. Les femmes partent et Samantha confectionnent les robes, Charlotte revient et est étonnée de voir les trois robes, Samantha les défait et Charlotte part dépitée.

Charlotte informe Albert de la réception et Albert regarde un bâteau où il ont fait leur voyage de noces.

A la réception, les femmes portent leurs nouvelles robes. Albert demande au client de Jean-Pierre comment Samantha peut être si ravissante que Charlotte est si repoussante. Jean-Pierre présente alrs le couturier et lorsqu'il voit les robes confectionnées par Samantha, il tombe dans les pommes.

A la maison, Jean-Pierre est furieux contre Samantha et Samantha a une idée, elle va aller parler au couturier.

Dans la chambre du couturier, Samantha apparaît et celui-ci veut appeler la sécurité. Samantha le fige et lui explique le pourquoi de ces robes, elle le réveille ensuite et il est emballé mais lui dit qu'il est trop tard. Samantha lui dit qu'elle va tout arranger et que sa mère va l'aider.

A une réception, Jean-Pierre annonce le couturier et celui-ci présente sa nouvelle collection dédiée à la femme américaine moyenne. Apparaît alors la femme du client, son amie, et à la grande surprise d'Albert et de Jean-Pierre, Charlotte comme modèles.

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 14h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

alex76600 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Calendriers
Hier à 19:26

[Jeu] - Jeu de mots
Hier à 17:11

Les Sondages
Hier à 17:10

[Jeu] Pendu
08.12.2018

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site