VOTE | 38 fans

#108 : L' interview

 

Photos

La jeune Liza Randall interviewe Jean-Pierre sur sa carrière de publicitaire, en vue d'un article pour un journal scolaire. Cette situation va devenir gênante lorsque l'ami de Liza, très jaloux, entre en scène...

 

Titre VO
The girl Reporter

Titre VF
L' interview

Première diffusion
05.11.1964

Plus de détails

Réalisateur : William Asher

Scénaristes : Paul David, John L. Greene

Invités : Cheryl Holdridge

Samantha et Jean-Pierre sont dans le salon, Samantha essaie d'enfiler du fil dans une aiguille, sans y parvenir,  dès que Jean-Pierre a le dos tourné, elle utilise ses pouvoirs pour agrandir le fil et l'aiguille et ainsi enfiler le fil dans l'aiguille.

Toujours dans le salon, Jean-Pierre décide de s'occuper de Samantha et Samantha croit sortir, mais Jean-Pierre ne le désire pas et veut passer une soirée en tête à tête à la maison. Soudain le téléphone sonne et Samantha répond, c'est pour Jean-Pierre. Après avoir raccroché, Jean-Pierre informe Samantha que c'était une étudiante qui doit réaliser une interview sur lui, il l'informe également qu'elle doit venir dans un instant et lui demande de préparer quelques encats. Samantha lui répond, en plaisantant, que s'il le désire, elle peut s'en aller et les laisser tranquille tout les deux.

Plus tard, Jean-Pierre et l'étudiante sont sur le canapé entrain de faire l'interview, devant Samantha. Samantha part dans la cuisine et l'étudiante fait du charme à Jean-Pierre en lui disant de l'appeler par son prénom, Annette. Elle dit qu' il doit être difficile pour Jean-Pierre d'accomplir quelque chose chez lui. Elle lui dit aussi qu'elle viendra au rendez-vous de demain, ce Samantha semble découvrir, et est étonnée. Dès qu'elle fut partie, Samantha explique à Jean-Pierre que celle-ci lui a fait du charme. Jean-Pierre dit qu'elle est seulement sensible parce qu'il est plus agé et séduisant. Samantha dit que la vanité fait partie intégrante des hommes. Jean-Pierre dit qu'il est un homme mais qu'au moins il n'est pas une.... il s'arrête mais Samantha semble avoir compris ce qu'il allait dire et lorsque Jean-Pierre s'approche d'elle, elle se téléporte un peu plus loin dans la pièce, vexée. Jean-Pierre lui fait des excuses romantiques et elle se téléporte auprès de lui.

Le lendemain matin, dans la cuisine, Samantha dit à Jean-Pierre qu'au lieu de profiter de son Samedi, il va aller au bureau. Jean-Pierre lui propose de l'accompagner mais elle refuse car elle a des tas de choses à faire, puis elle plaisante une fois de plus sur Annette. Soudain, la sonnerie de la porte retentit et Samantha va ouvrir. En ouvrant la porte, elle se retrouve, stupéfaite, devant Annette qui a revétie une tenu très sexy. En revenant dans la cuisine, Jean-Pierre en voyant Annette est choquée et Samantha leur suggère de partir tout de suite si ils veulent être rentrer avant la nuit. Ils partent et Samantha les regarde s'éloigner. Soudain, un jeune homme surgit des buissons et frappe à la porte, Samantha ouvre et le jeune homme se présente comme "le monstre" et dit être le fiancé d'Annette. Il est jaloux et dit qu'il veut frapper Jean-Pierre. Samantha, inquiète, le fait entrer en lui disant qu'elle comprend et qu'il a raison.

Au bureau de Jean-Pierre, celui-ci explique son travail à Jean-Pierre mais celle-ci est plus intéressée par Jean-Pierre que par son travail. Jean-Pierre, mal à l'aise, poursuit son explication.

Dans la cuisine, Samantha offre un déjeuner au "monstre", ils discutent. Il mange tellement que Samantha est forcée d'utiliser la sorcellerie pour le calmer.

Dans le bureau de Jean-Pierre, celui-ci continue sa présentation, pendant qu'Annette sert à Jean-Pierre un apéritif de sa composition. En buvant, Jean-Pierre la gronde et elle se jette sur lui. Alfred et un client arrivent et en entrant dans le bureau, voient Jean-Pierre et Annette sur le canapé et s'imaginent aussitôt des choses.

Chez les Stephens, Samantha tente de raisonner "le monstre" qui lui semble sous le charme de Samantha. Jean-Pierre et Annette arrivent et Samantha et "le monstre" sentent sur eux de l'alcool. "Le monstre" explique à Annette qu'il a passer une formidable matinée avec Samantha et qu'il a compris qu'elle était complètement immature. Jean-Pierre leur dit qu'il les a assez vu et leur dit de s'en aller. En parlant avec Samantha, celle-ci comprend que Jean-Pierre est jaloux du "monstre".

Dans la rue, Annette et "le monstre" discutent de Samantha et Annette semble quelque peu jalouse.

Dans le salon des Stephens, Samantha explique à Jean-Pierre comment elle a dissuadé "le monstre" de frapper Jean-Pierre. Jean-Pierre lui dit qu'Annette lui a sauté sessus.

Dans la rue, Annette explique au "monstre" que Jean-Pierre a tenté de la séduire, aussitôt, celui-ci fait demi-tour.

Chez les Stephens, Samantha et Jean Pierre commencent à se disputer, quand on frappe à la porte et le "monstre" entre suivit d'Annette en disant à Jean-Pierre qu'il va lui casser la figure. Il tente de frapper Jean-Pierre mais Samantha utilise ses pouvoirs et lorsqu'il frappe, un bouclier protège Jean-Pierre, et "le monstre" se fait mal aux mains. Annette, arrive et donne une gifle à Jean-Pierre en le traitant de brute, puis ils partent. Jean-Pierre demande à Samantha pourquoi elle l'a laissé le gifler. Samantha lui répond qu'elle a jugé que c'était la moindre des choses.

Le soir, dans la chambre, Jean-Pierre demande à Samantha si elle est encore en colère, elle lui répond que non, Jean-Pierre frappe devant elle et on entend un bruit comme si on frappait à une porte, Samantha remue son nez et s'approche de Jean-Pierre. Et ils s'embrassent.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Solange 
19.09.2017 vers 12h

Kiraven 
19.04.2017 vers 16h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Août arrive!!

Août arrive!!
Mnoandco est la créatrice du joli calendrier d'août.  Samantha et Tabatha sont parties en vacances,...

Calendrier Juillet

Calendrier Juillet
Le calendrier de Juillet est arrivé depuis quelques jours ; créé par loulou 112, nous y retrouvons...

Une destination de vacances à choisir!

Une destination de vacances à choisir!
Le nouveau sondage vous propose de choisir une destination de vacances...chez les sorciers et...

Calendrier Juin 2018

Calendrier Juin 2018
Alors, là, mnoandco a fait fort! Un calendrier de Juin qui associe l'Amérique et la...

Sondage

Sondage "Mamans"
Un nouveau sondage est à votre disposition. Le thème en est les mamans. D'après vous, à part endora...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ophjus, Avant-hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Chaudon, Hier à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Hier à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

CastleBeck, Hier à 16:21

Vous pouvez également voter pour la 8e catégorie des Awards du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 09:00

Coucou à tous ! nouveau sondage sur le quartier Vikings ! merci de faire un petit tour !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site