VOTE | 38 fans

#127 : Tante Clara, bonne d'enfants

 

Tante Clara, bonne d'enfants

En visite chez les Stephens, tante Clara, toujours dépourvue de pouvoirs, se ropose de jouer la baby sitter... et use de ses pouvoir pour distraire les enfants.

 

Titre VO
"There's No Witch Like an Old Witch"

Titre VF
Tante Clara, bonne d'enfants

Première diffusion
01.04.1965

Plus de détails

Réalisateur : William D Russell

Scénariste : Ted Sherdeman

Invités : Reta Shaw (Bertha), Peg Shirley (Beatrice Caldwell), Brian Nash (Jimmy Caldwell)

Samantha est avec  l'une de ses tantes qui lui parle de so voyage qu'elle doit annuler à cause de Tante Clara. Elle lui propose de garder Tante Clara avec elle pendant qu'elle sera en voyage, Samantha accepte. Soudain on entend frapper et la tante de Samantha décide de partir, Samantha ouvre la porte et cherche Tante Clara, mais celle-ci n'est pas là. Elle entend frapper à la porte du placard, elle l'ouvre et voit Tante Clara qui a atterri dans le placard.

Jean-Pierre dit à Samantha qu'il est content que Tante Clara soit là mais qu'il aurait aimé être averti plus tôt. Tante Clara descend et Jean-Pierre lui dit qu'il est heureux de la revoir. Tante Clara essaie de se servir un toast mais elle se trompe de formule et envoie celui-ci en plein sur la figure de Jean-Pierre. Elle s'excuse, Samantha se sert et Tante Clara lui demande si elle aussi elle a oublié la formule, Samantha dit que non mais qu'elle n'uilise plus la magie. Tante Clara lui dit qu'elle ne va rester une minute de plus dans ces conditions, elle dit que si elle doit rester, il faut que Jean-Pierre et Samantha continuent à vivre normalement, sans faire attention à elle. Samantha et Jean-Pierre décident de sortir au théâtre.

En partant, ils disent à Tante Clara de ne pas faire de bêtises. Tante Clara décide de faire la vaisselle mais elle casse tout. Plus tard, dans la cuisine, elle lance une formule pour que la vaisselle se fasse mais elle se trompe et il y a de plus en plus de mousse dans la cuisine et Tante Clara, paniquée ne se rappelle plus de la formule pour inverser le sort.

Jean-Pierre et Samantha reviennent et lorsqu'ils ouvrent la porte, ils sont choqués de voir un mur de mousse qui avance vers eux et qui a envahi la maison. Tante Clara sort et leur dit qu'elle a eu quelques ennuis dans la cuisine.

Le lendemain, Tante Clara n'a pas le moral et Samantha essaie de la distraire. Tante Clara dit qu'elle n'est plus désormais qu'une pauvre vieille sorcière sans pouvoir.

Le soir, Samantha et Jean-Pierre décident d'emmener Tante Clara avec eux chez les Caldwell pour la distraire, celle-ci arrive, toute contente de sortir.

Arrivés chez les Caldwell, Mme Caldwell informe Samantha qu'il n'y a personne pour garder leur fils. Tante Clara se propose de garder le petit pendant qu'eux sortent tous ensemble. Samantha est d'accord mais Jean-Pierre est un peu inquiet.

Plus tard, dans la chambre du petit, Tante Clara fait quelques tours de sorcellerie pour distraire le garçon mais parfois, elle se trompe. Elle dit ensuite à Jimmy qu'elle est une sorcière. Jimmy lui dit qu'il voudrait qu'elle reste toujours ici et Tante Clara le remercie puis lui dit d'aller se coucher.

Le lendemain, Samantha est au téléphone et dit que Tante Clara est prise toute la journée, puis les jours se succèdent et Samantha ne cesse d'avoir des coups de téléphone. Tante Clara est heureuse de pouvoir s'occuper. Chez les personnes qu'elle garde, elle raconte des histoires de sorcières aux enfants qui sont en fait ses propres aventures, elle promet aux enfants de les emmener voler avec elle la semaine prochaine.

Les mères des enfants commencent à s'inquéter du fait que Tante Clara raconte des histoires de sorcières aux enfants et qu'elle leur met des idées farfelues dans la tête.

Samantha reçoit une lettre qui lui indique qu'il est interdit à Tante Clara de continuer à garder des enfants jusqu'à ce qu'elle passe devant le juge, elle est furieuse et dit que ce n'est pas juste, mais Jean-Pierre lui fait promettre de ne pas utiliser ses pouvoirs.

Plus tard, Tante Clara est chez le juge et répond aux questions de celui-ci, elle déclare être compétente mais qu'il y a plusieurs choses qu'elle ne peut plus faire vu son âge. Le juge lui demande si elle n'est pas envieuse des enfants, elle lui répond que non il lui demande si elle leur a dit qu'elle était une sorcière, elle acquiesce. Mais , il lui demande si elle a essayé d'effrayer les enfants. Elle dit que non. Il lui demande si elle peut utiliser la magie maintenant, elle dit que oui et tente de faire apparaître un lapin, mais elle se trompe de formule et fait apparaître un canari et un caniche. Le juge trouve ça drôle, la mère des enfants se lève et demande au juge s'il trouve ça drôle le fait qu'elle veuille s'envoler avec ses enfants. Le juge demande à Tante Clara si c'est exact, elle dit que oui mais elle dit aussi qu'elle a expliqué aux enfants que c'était impossible car elle était trop vieille et que pour compenser, elle leur a fait quelques tours. Le juge lui demande si elle peut venir garder son fils et Tante Clara accepte.

Plus tard, Samantha prend encore des rendez-vous pour Tante Clara et informe le juge qu'elle part pour la Floride. Tante Clara veut partir comme une sorcière mais elle fonce dans le mur, Jean-Pierre va chercher la voiture et Tante Clara le remercie.

Kikavu ?

Au total, 13 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Solange 
19.09.2017 vers 12h

Kiraven 
19.04.2017 vers 16h

Helsinki 
28.03.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Août arrive!!

Août arrive!!
Mnoandco est la créatrice du joli calendrier d'août.  Samantha et Tabatha sont parties en vacances,...

Calendrier Juillet

Calendrier Juillet
Le calendrier de Juillet est arrivé depuis quelques jours ; créé par loulou 112, nous y retrouvons...

Une destination de vacances à choisir!

Une destination de vacances à choisir!
Le nouveau sondage vous propose de choisir une destination de vacances...chez les sorciers et...

Calendrier Juin 2018

Calendrier Juin 2018
Alors, là, mnoandco a fait fort! Un calendrier de Juin qui associe l'Amérique et la...

Sondage

Sondage "Mamans"
Un nouveau sondage est à votre disposition. Le thème en est les mamans. D'après vous, à part endora...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ophjus, Avant-hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Chaudon, Hier à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Hier à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

CastleBeck, Hier à 16:21

Vous pouvez également voter pour la 8e catégorie des Awards du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 09:00

Coucou à tous ! nouveau sondage sur le quartier Vikings ! merci de faire un petit tour !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site