VOTE | 40 fans

#128 : Porte, ouvre-toi !

 

Porte, ouvre-toi !

Après avoir assisté à une démonstration de porte électrique dans un magasin, Samantha rentre chez elle et utilise ses pouvoirs pour ouvrir sa porte de garage. Mais sa voisine ne perd rien de la scène...

 

Titre VO
"Open the Door, Witchcraft"

Titre VF
Porte, ouvre-toi !

Première diffusion
08.04.1965

Plus de détails

Réalisateur :William Asher

Scénariste : Ruth Brooks Flippen

Invité : Baynes Barron (Max)

Samantha sort d'un supermarché. Elle utilise ses pouvoirs pour ouvrir une porte automatique en panne. Charlotte, qui a vu Samantha se dirige vers la porte mais elle fonce dedans, Albert arrive et lui dit qu'elle n'a donc pas vu que la porte était en panne. Charlotte lui répond que Samantha est bien sortie par cette porte, Albert dit que c'est elle qui est en panne.

Samantha entre chez elle avec sa voiture, et au lieu de descendre pour ouvrir la porte du garage, elle utilise ses pouvoirs. De l'autre côté de la rue, Charlotte a tout vu et elle le dit à Albert qui lui répond qu'il ont sûrement une porte électrique mais Charlotte refuse de le croire et lui demande d'aller leur demander s'ils ont une porte électrique.

Le soir, Samantha et Jean-Pierre sont dans leur salon quand on sonne à la porte. Jean-Pierre va ouvrir et Albert dit à Jean-Pierre qu'il veut lui aussi une porte de garage électrique, Jean-Pierre appelle Samantha et lui demande si elle a utilisé la porte électrique aujourd'hui. Jean-Pierre s'en va et dit à Samantha qu'il n'a plus qu'à faire installer une porte électrique.

Le lendemain, les installateurs installent une porte électrique et Samantha fait quelques essais puis entre chez elle. Les installateurs parlent des incidents qu'il arrive parfois avec la fréquence des avions qui font s'ouvrir la porte. Et c'est ce qui arrive chez Samantha et Jean-Pierre. Samantha sort et voit que la porte est ouverte, elle l'a referme puis elle s'ouvre de nouveau, elle la laisse ouverte mais celle-ci se referme. Samantha rentre et Endora apparaît, Samantha l'accuse de s'amuser avec la porte de son garage, ce que nie Endora. Charlotte approche de la porte. Samantha cherche qui cela peut être. Samantha raconte l'histoire à Endora au sujet de la porte. Pour l'aider, Endora fait apparaître du matériel de pêche pour Jean-Pierre, Samantha lui dit de tout enlever. Charlotte va à la fenêtre et voit tout le matériel et va chercher Albert. Endora s'en va avec le matériel, Albert arrive ensuite avec Charlotte et lorsqu'il regarde par la fenêtre, il ne voit rien Charlotte lui énumère tout ce qu'elle a vu pendant qu'Albert rentre chez lui.

Le soir, Jean-Pierre rentre chez lui en retard, et monte immédiatement se changer. Jean-Pierre demande à Samantha pourquoi la porte est ouverte. Samantha lui dit qu'elle est encore ouverte, elle ne voit pas ce que cela peut être et lui dit qu'elle a demandé à sa mère si ce n'était pas elle et elle a juré que non. Puis elle lui soumet l'idée de tout raconter à la compagnie afin qu'elle les rembourse. Jean-Pierre lui dit qu'il est touché par ce que Samantha a fait, mais que ce n'est pas juste. Samantha ne comprend pas ce qu'il veut dire, il lui dit qu'elle a utilisé pour rendre cette porte défectueuse afin qu'ils soient remboursés et qu'il puisse avoir son matériel de pêche, il lui ordonne aussi, en colère, de ne plus utiliser la sorcellerie. Samantha, furieuse, lui promet de ne plus avoir recours à la sorcellerie. Puis ils partent, furieux. Dehors Jean-Pierre ouvre la porte et ils vont dans leur voiture. Charlotte les observe par sa fenêtre. Dans leur voiture, Jean-Pierre demande à Samantha où est le bouton pour ouvrir la porte. Et lorsqu'il appuie, la porte commence à s'ouvrir, c'est à ce moment qu'un avion passe et la porte se referme. Jean-Pierre et Samantha se lancent quelques pics et Jean-Pierre décide d'aller ouvrir la porte manuellement mais il n'y a pas d'ouverture de secours. Jean-Pierre se demande comment ils vont sortir d'ici et demande à Samantha d'utiliser ses dons mais celle-ci refuse car elle a juré de ne plus utiliser ses pouvoirs. Jean-Pierre commence à s'énerver et lui redemande, un avion passe et la porte s'ouvre, Jean-Pierre remercie Samantha, mais celle-ci lui jure de n'y être pour rien. Jean-Pierre ne la croit pas et Samantha referme la porte et s'énerve, elle lui dit que s'il continue à ne pas la croire, elle le quitte et retourne chez sa mère.

Chez les Kravitz, Charlotte ne comprend pas pourquoi un homme et une femme entent dans leur garage en tenue de soirée et restent enfermés dans celui-ci. Albert lui dit qu'ils font sûrement de la mécanique mais Charlotte l'entraîne pour voir ce qu'il se passe.

Dans le garage Jean-Pierre et Samantha se réconcilient. Charlotte et Albert arrivent et celle-ci commence à s'inquiéter, elle pense à un suicide. Elle demande à Albert d'ouvrir la porte. Un avion passe à ce moment et la porte s'ouvre, ils voient Samantha et Jean-Pierre s'embrasser. En voyant que la porte s'est ouverte Samantha dit à Jean-Pierre qu'elle n'a pas pu bouger son nez puisqu'il était entrain de l'embrassé. Charlotte demande à Albert ce que c'est que cette histoire de nez. Samantha et Jean-Pierre voient que Charlotte et Albert sont là. Ils leurs disent qu'ils s'inquétaient pour eux. Jean-Pierre s'explique mais se perd dans ses explications, Samantha le rattrape.

Le lendemain, les installateurs réparent la porte du garage. L'installateur demande à un autre installateur s'il a débranché la porte des Kravitz pour la vérification. Il répond que oui. Charlotte arrive et passe devant la maison des Stephens et leur dit qu'eux aussi ont une porte de garage électrique, elle appuie sur le bonton pour l'ouvrir mais comme celle-ci est débranchée, elle ne s'ouvre pas et Charlotte fonce dedans.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Solange 
19.09.2017 vers 12h

Kiraven 
19.04.2017 vers 16h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Septembre est là!

Septembre est là!
Le calendrier de Septembre est arrivé. C'est notre fidèle mnoandco qui en est la créatrice. On la...

Annonce

Annonce
Cinto sera absente quelques temps, n'hésitez pas à me contacter s'il y a quoi que ce soit.   :) ...

Août arrive!!

Août arrive!!
Mnoandco est la créatrice du joli calendrier d'août.  Samantha et Tabatha sont parties en vacances,...

Calendrier Juillet

Calendrier Juillet
Le calendrier de Juillet est arrivé depuis quelques jours ; créé par loulou 112, nous y retrouvons...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

A la rentrée scolaire, Tabatha a exercé ses pouvoirs magiques. Elle a changé:

Total : 23 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

arween, Hier à 09:20

N'hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle animation de Lethal Weapon

arween, Hier à 09:20

Elle commence demain soir !

serieserie, Hier à 10:12

Vous avez jusqu'à demain soir pour proposer vos catégories les plus folles pour les AA2018!

CastleBeck, Hier à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards de This Is Us. Les Pearson vous remercient pour vos votes.

Linstead77, Hier à 20:54

Nouveau thème du survivor sur le quartier The Originals !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site