VOTE | 39 fans

#130 : George le sorcier

 

George, le sorcier

Endora essaie, comme d'habitude, de rompre le mariage de Samantha. Elle missionne "George", un beau sorcier pour courtiser Samantha. Son plan échoue et George se transforme en corbeau. Jean Pierre décide d'utiliser l'oiseau pour sa campagne publicitaire pour des machines à écrire...

 

Titre VO
"George the Warlock"

Titre VF
George le sorcier

Première diffusion
22.04.1965

Plus de détails

Réalisateur :William Asher

Scénariste : Ken Englund

Invité : Christopher George (George), Sharon DeBord (mademoiselle Thatcher) et
Beverly Adams (DD O'Reilly)

Jean-Pierre demande à Samantha quand celle-ci veut que commence les réjouissances dominicales. Le lendemain, Jean-Pierre va chercher son journal et voit une fille à la maison d'à côté. Il se retrouve coincé dehors. La fille lui dit que c'est de sa faute car elle l'a distrait en lui disant bonjour. Jean-Pierre se présente et la fille lui dit qu'elle est la soeur de sa voisine Plaisir et elle habite ici pendant que celle-ci est en voyage de noces. Elle dit qu'elle s'appelle Danger. Danger invite Jean-Pierre à venir prendre le café chez elle car il ne veut pas réveiller Samantha.

Samantha se réveille et cherche Jean-Pierre dans toute la maison, puis elle le voit par la fenêtre dans la cuisine de Danger. Elle téléphone chez Danger et Samantha est étonnée quand elle lui dit qu'elle s'appelle Danger. Jean-Pierre vient et Samantha semble un peu jalouse. Soudain l'évier commence à déborder et Jean-Pierre raccroche presque au nez de Samantha. Plus tard, Samantha retéléphone, en colère et Jean-Pierre s'excuse, Samantha lui dit de ne pas s'inquiéter car c'est bientôt lundi, elle raccroche et commence une partie de cartes, furieuse.

Puis on voit un homme, sorcier chez qui Endora arrive. Elle lui dit que Samantha est réduite à faire des réussites en solitaire, aussi elle demande à George de l'aider à sauver Samantha de Jean-Pierre. Il se transforme en corbeau et va chez les Stephens.

Dans la cuisine, Jean-Pierre s'excuse auprès de Samantha quand Danger frappe à la porte pour que Jean-Pierre l'emmène en ville. Samantha demande à Jean-Pierre de lui apporter un autre jeu de carte.

Plus tard, Samantha est dans sa cuisine entrain de faire la vaisselle quand le corbeau arrive. Samantha reconnaît tout de suite George qui se retransforme et dit qu'il est venu pour la sauver. Samantha lui dit de disparaître. George insiste en donnant à Samantha son uniforme de sorcière et Samantha lui dit de retourner auprès d'Endora qui l'a envoyé. Elle se rhabille et lui dit de partir, ce qu'il exécute.

Dans la rue, Danger revient et George le corbeau se pose près d'elle, elle va voir le corbeau et le carresse avant de rentrer chez elle.

Au bureau, Jean-Pierre présente ses idées à un client et Alfred mais le client n'est pas très emballé par celles-ci. Soudain le corbeau entre et commence à frapper sur la machine à écrire, ce qui donne à Jean-Pierre et Alfred une idée pour la publicité du client qui semble emballé et ils décident de lancer la campagne.

Jean-Pierre rentre à la maison et dit à Samantha qu'il a une surprise, il lui montre le corbeau et Samantha est terrifiée en le voyant. Elle dit à Jean-Pierre qu'il faut qu'elle lui dise quelque chose. Elle lui dit qu'elle est souvent sorti avec ce corbeau et lui présente George. Il se transforme en humain et Jean-Pierre dit qu'il faut qu'il trouve un corbeau sinon sa carrière est fichue. Samantha lui dit de ne pas s'inquiéter car les manigances de sa mère ne lui causeront pas de problèmes. Jean-Pierre hurle après Endora pour qu'elle apparaisse et elle arrive. Jean-Pierre se met à hurler après Endora. Samantha lui demande de se calmer mais Jean-Pierre lui demande de lui ficher la paix. Puis il dit à Endora que Samantha et lui sont un couple heureux et que de toute façon c'est devenu une seconde nature pour elle de briser les ménages depuis plus de 200 ans. Endora est très en colère, mais cela ne perturbe pas Jean-Pierre qui lui dit de s'en aller avec George, elle s'en va, furieuse mais George reste et Jean-Pierre le menace de le faire sortir et George le transforme en pingouin. Samantha lui demande de le retransformer et George s'exécute, Danger sonne à la porte et demande de l'aide à Jean-Pierre, George se propose et il va chez elle.

Chez Danger, George répare la porte du four. Jean-Pierre, inquiet, les surveille et dit quelque chose qui contrarie Samantha. George, après avoir dîner avec Danger lui annonce qu'il est un sorcier, Danger ne voit de mal car tout le monde a le droit d'avoir sa propre religion. Jean-Pierre tente de s'excuser mais il s'enfonce de plus en plus. Danger regarde ce qu'est un sorcier dans le dictionnaire, George arrive et il lui montre l'étendue de ses pouvoirs. Plus tard, Jean-Pierre décide d'aller chez Danger pour la mettre en garde, Samantha tente de le dissuader mais en vain, il ouvre la porte pour partir et tombe sur Geaorge et Danger qui arrivent avec du champagne. Il s'excuse et Samantha demande à George si Danger est au courant et elle dit que oui, ils trinquent.

Chez George, Endora apparaît et lui dit qu'elle est déçu par lui, George lui dit que le pouvoir de séduction de Danger était plus fort que tous les siens réunis. Jean-Pierre embrasse Samantha et ils se réconcilient.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Solange 
19.09.2017 vers 12h

Kiraven 
19.04.2017 vers 16h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:10

[Jeu] - Jeu de mots
Aujourd'hui à 11:56

Calendriers
Avant-hier

Les Sondages
Avant-hier

[Jeu] Pendu
08.12.2018

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site