VOTE | 39 fans

#202 : Une heureuse nouvelle

Jean-Pierre apprend qu'il va être bientôt papa. Convaincu par son ami Alfred qu'une future mère doit redoubler d'activité pendant sa grossesse, Jean-Pierre demande à Samantha de nettoyer la maison de fond en comble. Endora, furieuse, utilise ses pouvoirs magiques pour soulager sa fille...

Plus de détails

Jean-Pierre se lève et Samantha se réveille, il lui demande si elle a annoncé à sa mère qu'elle va avoir un bébé. Samantha lui dit que non mais que ça l'inquiète car elle croit qu'elle n'est pas prête à devenir grand-mère.

Jean-Pierre prépare de le petit déjeuner de Samantha quand celle-ci arrive, il lui sert son déjeuner et Samantha se trouve gâter, elle veut se lever pour chercher le beurre mais son mari ne le veut pas.

Au bureau, Alfred demande à Jean-Pierre pourquoi il est aussi fatigué, Jean-Pierre lui dit qu'il angoisse à cause de la grossesse de Samantha. Alfred lui suggère d'être indifférent au bien-être de Samantha, Jean-Pierre n'est pas convaincu mais Alfred le persuade d'être insensible à l'état de Samantha.

Endora arrive, furieuse, car elle a appris que Samantha est enceinte. Elle lui dit que c'est la plus belle erreur qu'elle ait pu faire. Samantha lui répond qu'elle sera heureuse de pouvoir prendre son petit-fils dans ses bras et jouer avec lui. Endora l'admet mais elle lui fait promettre de ne jamais l'appeler mémé, elle lui demande aussi de faire très attention à elle et de recourir à la magie à chaque fois qu'elle ressent une difficulté. Mais Samantha tient à avoir les peine et les joies d'une femme enceinte normale et lui que Jean-Pierre est très attentionné avec elle. Jean-Pierre arrive et Endora se change, Samantha lui dit qu'elle va voir combien il s'occupe d'elle, Samantha demande à Jean-Pierre de l'aider car elle a des douleurs mais Jean-Pierre refuse. Aussi elle lui dit qu'il n'a se faire à manger lui-même et s'en va. Endora est indignée et le fait savoir à Jean-Pierre, celui-ci lui répond qu'il sait ce qui est bon pour sa femme et qu'il ressent tout ce que Samantha ressent, Endora lui rétorque qu'il ne va pas tarder à ressentir ce que Samantha ressent puis elle s'en va.

Le lendemain, Samantha sort de la salle de bain et réveille Jean-Pierre qui lui ne va pas bien et lui dit qu'il a des nausées et mal aux reins. Puis il se lève et trouve que son pyjama le serre, il part dans la salle de bain.

Au bureau, Alfred presse Jean-Pierre qui se met à pleurer et devient très émotif. Alfred lui dit qu'il devient bizarre et lui dit qu'il ira voir son client, Mr MArtin seul, Jean-Pierre insiste pour venir.

Lors de la réunion, Alfred fait la présentation pendant que Jean-Pierre mange les cornichons et il s'énerve parce que Mr Martin ne mange pas son cornichon et qu'il ne veut pas le lui donner. Alfred va parler avec Jean-Pierre et lui suggère d'aller voir un médecin.

Chez le médecin, Jean-Pierre explique au docteur ses symptômes, mais le docteur lui dit que s'il était une femme il serait sûr qu'il serait enceinte, ce qui rappelle à Jean-Pierre ce qu'Endora lui a dit et il pense avoir compris ce qui lui arrive.

Samantha appelle au bureau et la secrétaire de Jean-Pierre l'informe que Jean-Pierre est parti voir son docteur et lui explique ce qui lui est arrivé. Samantha appelle sa mère et lorsqu'elle arrive, elle lui demande ce qu'elle a fait à Jean-Pierre, Endora lui explique qu'elle lui a donné une bonne leçon, puis elle repart précipitamment. 

Dans un bar, Jean-Pierre dit à un ami qui ne l'écoute pas qu'il va avoir un enfant, puis son ami part et il informe le barman qu'il est enceint et après, il se met à penser à la célébrité qu'il va avoir en devenant le premier homme à mettre au monde un bébé. Samantha arrive et Jean-Pierre est heureux, il lui annonce qu'il est enceint et Samantha lui dit qu'elle est au courant et que ces symptômes vont disparaître, ils partent en laissant un homme qui a tout entendu, Endora apparaît et l'homme se moque de Jean-Pierre et Samantha, Endora le met enceint et lui suggère de faire attention dans son état.

Jean-Pierre arrive et donne à Samantha, alitée, un plateau-repas. Elle lui dit qu'elle n'est pas invalide et peut bouger. Jean-Pierre comprend et Samantha boit son lait à sa santé.

Kikavu ?

Au total, 11 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

calineta 
27.05.2018 vers 20h

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
20.04.2017 vers 13h

cinto 
03.11.2016 vers 18h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 14:32

[Jeu] - Jeu de mots
Aujourd'hui à 13:58

Calendriers
16.12.2018

Les Sondages
16.12.2018

[Jeu] Pendu
08.12.2018

FanZone
Avant-hier

Calendriers
Avant-hier

Les Dossiers
04.10.2018

Actualités
Noël

Noël
Noël s'approche;  Le quartier a un superbe calendrier étonnant. Je n'en dis pas plus. Ah oui, sexy...

Nouveau sondage: Desserts de Noël

Nouveau sondage: Desserts de Noël
Voilà un sondage qui va ravir les gourmands et les gourmandes !! Oui, je sais qu'il y en a parmi...

Nouveau sondage:L'Automne

Nouveau sondage:L'Automne
La Rentrée est bel et bien terminée , nous voici en automne, le thème du nouveau sondage...   Les...

Avez-vous peur ?

Avez-vous peur ?
Halloween est à l'honneur dans le calendrier d'Octobre.  Alors, avez-vous peur ? Cette nouvelle...

Nouveau sondage: Rentrée magique

Nouveau sondage: Rentrée magique
Un nouveau sondage est à votre disposition; cette fois Tabatha a fait des siennes lors de sa rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La sondeuse est aussi hyper gourmande et a demandé à Samantha de confectionner des biscuits ou desserts en attendant Noël. Que préférez-vous?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

choup37, Aujourd'hui à 11:19

Oui Castle, et Ma sorcière bien aimée vous attendent ^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:51

et Ally McBeal aussi

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:52

Merci pour les quartiers qui veulent un peu de renouveau pour 2019.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site